Close
Brigitte Macron, en fuite de l’Élysée, en vacances sans son mari (photo)

Brigitte Macron, en fuite de l’Élysée, en vacances sans son mari (photo)

Brigitte Macron aurait-elle quitté l’Élysée dans le plus grand secret pour s’octroyer quelques jours de vacances, après des semaines d’isolement forcé causé par le Covid-19.

C’est ce que le laisse entendre « Célébrité magazine », qui lui offre la Une de son numéro daté du 16 juin.
« En vacances, elle oublie, tout », titre le magazine people.

« Détente et sourire pour la première dame, loin de l’Élysée », commente ensuite la publication, qui ne livre cependant aucune précision sur l’endroit où la première dame est supposée retranchée.
Quelques jours plus tôt, le magazine Gala assurait que le couple présidentiel avait renoncé à ses vacances à Fort Brégançon, le résidence estivale des Chefs d’États.
« Il y a un second tour [des élections municipales, ndlr] au Touquet, donc ils iront là-bas voter », a précisé un proche de Brigitte Macron. Quant à cet été, rien n’est acté, c’est encore trop tôt. Le président a beaucoup de travail ».
Et même lorsque la première dame est en vacances, elle ne se sentirait pas forcément à l’aise, à cause de la présence des photographes surveillant les moindres de ses gestes.

« Quand on va se baigner, il y a les paparazzis’, a regretté l’épouse d’Emmanuel Macron, qui refuserait d’être photographiée en maillot de bain. « Je comprends aussi qu’on ne comprenne pas, donc c’est une critique que j’accepte’, a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close