Close
Brigitte Macron froissée par JoeyStarr – règlement de compte

Brigitte Macron froissée par JoeyStarr – règlement de compte

En critiquant les mesures prises par les autorités, JoeyStarr risque de froisser le couple présidentiel, en particulier Brigitte Macron, le grand pilier de son homme.

D’après Le Parisien, Brigitte Macron est en première ligne pour la réélection de son mari dont elle serait l’atout charme.
Et une critique de JoeyStarr sur la gestion de la crise sanitaire par les autorités risquerait de l’agacer.

« On ne sait pas trop. Il y a des chiffres, mais ce n’est pas très lisible, tout ça. On acte sans forcément comprendre ou savoir. », a lancé l’acteur et rappeur, qui partage le coup de gueule de Nicolas Bedos qui demande aux Français de ne plus respecter les consignes et de vivre. « vivre quitte à en mourir », avait-il lancé dans un long message diffusé sur Instagram. Il avait fait jaser, et le ministre de la Santé Olivier Véran y avait même répondu. Une irresponsabilité a été dénoncée.

« Moi, je suis pour le ‘vivons’, ‘vivons malgré tout. Je suis assez d’accord avec lui. », a confié celui qui a tourné la page Karine Le Marchand. « Ce qui m’apparaît de plus en plus évident, c’est que le gouvernement ne prend pas ses responsabilités. Il est en retard sur les masques et sur tout. Quand on sait aujourd’hui qu’il y a des gens qui avaient déjà la Covid-19 en février dernier ».

Laisser un commentaire

Close