Brigitte Macron froissée, la charge de Carole Bouquet ne passe pas

Très proche de Carole Bouquet avec qui elle a mené un combat pour la protection de l’enfance, Brigitte Macron risquerait d’être froissée par la sortie médiatique de l’actrice.

L’ex James Girls s’est livrée sur la manière dont elle a surmonté le confinement dans la version italienne du magazine Elle.

Carole Bouquet n’a pas compris cette mesure absolue pour en enrayer le Covid-19.
« Quand j’étais enfant, c’était en 1957, il y avait la tuberculose, je l’avais attrapée et j’ai été soignée », s’est rappelée l’actrice.

Et à l’époque, le pays entier n’avait pas été bloqué. Les malades étaient soignés, et les hôpitaux n’étaient pas fermés pour des impératifs budgétaires.
La mesure de confinement, Carole Bouquet la juge barbare.

« En 1969, nous avons envoyé des gens sur la lune, et en 2020, nous n’avons même pas de masques en papier », déplore la star qui s’était rendue il y a toute juste un an à Saint-Molo avec Brigitte Macron et Adrien Taquet, le secrétaire d’État chargé de la protection de l’enfance.

L’actrice a été invitée en sa qualité de présidente de l’association la Voix de l’enfant, mobilisée contre la violence sur les enfants.

«Si jamais vous avez un doute lorsque vous commencez, sur la véracité de ce que vous êtes en train de faire, là ça vous donne de la force pour les années à venir, expliquait-elle à propos de son engagement. Parce que vous savez que vous dénoncez quelque chose d’une telle violence que c’est normal que ce soit difficile. Une telle violence, on a du mal à l’entendre ».





2 thoughts on “Brigitte Macron froissée, la charge de Carole Bouquet ne passe pas

  1. Et en 1957 il y avait aussi la grippe asiatique qui a tué 1 million de personnes ….pas de confinement obligatoire non plus! Il est vrai que cette crise sanitaire a été organisee par l etat simplement pour gérer la crise hospitalière et le manque de moyens de matériel et de protection de la population d ou ce confinement obligatoire avec distribution de contraventions…?

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales