Close
Brigitte Macron, « Français des mollustiques », opération com’, Charles Consigny se lâche

Brigitte Macron, « Français des mollustiques », opération com’, Charles Consigny se lâche

Ancien snipeur de « On n’est pas couché », l’émission de Laurent Ruquier, sur France 2, Charles Consigny s’est lâché sur RTL, et a lancé une salve contre celles et ceux qui apprécient Brigitte Macron et Jean-Pierre Pernaut, qu’il qualifie de mollusques. L’opération com’ est aussi dénoncée.

A ses yeux, les Français seraient devenus des mollusques depuis le début de la crise sanitaire.

L’avocat se lâche au micro de RMC, en commentant l’intervention de Brigitte Macron devant les caméras de TF1, où elle présentait l’opération Pièces Jaunes tout en profitant pour se livrer sur d’autres sujets dont la gestion de la crise sanitaire par le gouvernement.

Sa prestation ne semble pas avoir été appréciée par l’ex protégé de Laurent Ruquier.

« Tu vois bien comment sont les gens, ils veulent que l’Etat s’occupe de tout, ils sont contents d’être confinés, ils sont contents de produire leur petite attestation pour sortir de chez eux… Ça leur plaît », s’est-il dans dans le cadre des des Grandes Gueules, allant jusqu’à qualifier certains de «  mollusques administrés », ces personnes contentes «  d’avoir Pernaut, qui sont (contentes d’avoir Brigitte Macron, qui sont (contentes) d’avoir Bachelo ».
Ces gens auraient besoin d’être rassurés.

« Il y a plein de gens qui adorent ça, qui adorent l’administratif, ils adorent tous ces petits papiers, ils sont contents du couvre-feu, contents du confinement, contents d’être enfermés chez eux », a estime Charles Consigny.
Il est par ailleurs convaincu que les équipes de Brigitte Macron usent de cette donnée pour préparer les interventions com’ de la première dame.

Laisser un commentaire

Close