Close
Brigitte Macron, chape, forteresse, triste vérité sur son quotidien

Brigitte Macron, chape, forteresse, triste vérité sur son quotidien

Si Brigitte Macron tente de freiner les ardeurs de son mari dont l’espoir qu’il renonce à briguer un second mandat, ce ne serait pas pour rien. Elle se sentirait à l’Elysée comme dans une forteresse, un peu comme la reine des neiges.

Dans un documentaire diffusé sur BFM TV, où il est question de la première dame, l’ancien ministre de l’intérieur, Gérard Collomb, prétend que l’intéressée est réticente à l’idée que son mari pose sa candidature pour un second mandat. ‘Cinq pour elle, ça suffit’, a indiqué l’ancien premier flic de France.

Et ce propos, la première dame le tenait déjà dans ‘Madame la présidente’, l’oeuvre d’ ‘Ava Djamshidi et Nathalie Schuck, journaliste du Parisien, où elle expliquait avoir ‘une vie banale’ avant son entrée à l’Elysée.

‘à part que je suis avec un homme plus jeune’, tient-elle à préciser.
Elle parle de la fonction de première-dame comme d’une chape et ce jour là, d’un
‘grand geste circulaire des bras, elle désigne les murs qui l’entourent’, ceux de l’Elysée, cet immense ‘château aux airs de forteresse’.

‘Il y a un côté Reine des Neiges, ici’, a lâché Brigitte Macron, laissant ainsi entendre, même s’elle ne s’en plaint pas ouvertement, que son quotidien
‘n’a rien d’un conte de fée’.





Laisser un commentaire

Close