Close
Brigitte Macron, Fort Brégançon, des proches « humiliés » et « écartés » à Noël, la raison

Brigitte Macron, Fort Brégançon, des proches « humiliés » et « écartés » à Noël, la raison

C’est dans le Var, à Fort Brégançon, la résidence secondaires des chefs d’Etat, que Brigitte Macron a décidé de célébrer les fêtes de Noël, dans l’intimité. Une partie de la famille serait écartée. La raison.

Alors qu’en pensait que la Lanterne, non loin du château de Versailles, a été choisie par le couple présidentiel pour célébrer les fêtes de Noël mais c’est finalement dans le Var, au Fort Brégançon, que les festivités auraient eu lieu.

D’après plusieurs sources sur la toile, les enfants de la première-dame ainsi qu’une partie de ses petits-enfants seraient sur place. Mais aucune photo ne conforte cette allégation.

Mais si cette information devait se révéler, cela ne ferait que conforter les reproches de la mère d’Emmanuel Macron, Françoise Noguès, relayés par Journal de France, qui reprenait des extraits du livre d’Anne Fulda, «Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait ».

Françoise Noguès reprochait directement au chef de l’Etat de privilégier son autre famille, celle « de sa femme Brigitte. Avec ses enfants et ses petits-enfants ».
Cela ferait quelques années qu’Emmanuel Macron n’aurait pas célébré les fêtes avec « sa famille naturelle ».

Laisser un commentaire

Close