Close
Brigitte Macron, au fond du trou, dépression, la vérité sur son état

Brigitte Macron, au fond du trou, dépression, la vérité sur son état

Alors que Brigitte Macron est dépeinte comme « dépressive », et « au fond du trou », en raison des critiques dont les plus récentes à propos de son opération, une autre version est livrée sur sa véritable personnalité.

Closer assurait au printemps dernier que la première dame est brisée, au fond du trou, touchée par les attaques dont elle fait l’objet de la part des adversaires politiques de son mari.

Mais une autre version est livrée par «Souvenirs, Souvenirs », qui la dépeint sous un autre jour.
Des confidences de ceux qui l’ont connue au quotidien ont été relayées. Et plus particulièrement ses anciens élèves.
Les témoignages de certains d’entre eux ont été déjà recueillis pour les besoins « Brigitte macron l‘affranchie », une enquête signée Maëlle Brun. Brigitte Macron est loin d’être dépressive.

«  Elle était très cool, jamais déprimée, jamais négative, explique Claire Pasquier, une autre ancienne de La Providence, le lycée d’Amiens, où elle a enseigné durant plusieurs années. Très naturelle aussi, malgré son côté apprêté ».

Un épisode en particulier a été évoqué, celui du jour, où il était question de traiter du thème de la passion, un sujet proposé pour le bac français.

‘Elle nous avait demandé notre avis sur la notion de plaisir. Évidemment, dans notre école privée catholique, personne n’avait osé répondre. On se regardait tous sans rien dire. Et elle avait fini par lancer d’un air très enjoué que se faire plaisir faisait du bien de temps en temps ! Elle avait le don de nous décoincer’, se rappelle cette ancienne élève de la première dame dont le propos est partagé par tant d’autres.





9 comments

  1. Chantal Goupil says:

    Laissez la vivre. Si ca lui fait plaisir d aller se faire une beaute c est son choix. Vous pourriez aussi frapper a sa porte pour savoir si la couleur de sa culotte est bien coordonnee avec ses chaussures !!!! Bon courage et laissez tous ces jaloux. Gardez votre bonheur et vivez comme vous l entendez dans la joie et le respect de votre coeur.

  2. VIDAL ELOISE says:

    Au lieu de dépenser l argent des contribuables pour rajeunir par rapport à son mari elle ferait mieux de l aiguiller sur les gens qui souffrent et qui manquent d argent. Elle sen fout elle pioche dans les caisses de l état pour ses toilettes, son rajeunissement etc….. vous n êtes pas dans le besoin chère Chantal. Je trouve cela scandaleux

  3. Chantal Mongabure says:

    Elle a assez d argent pour s occuper d elle ,non elle ne le fait pas avec l argent des contribuables, arrêter vos méchancetés et surtout d etre jaloux d elle

  4. Garcia chantal says:

    Qu’ont elles fait les précédentes et pourtant cela n’a jamais gènè personne.

  5. Bien dit vidal Éloise…
    Rien de plus à dire , après votre commentaire…

  6. La jalousie.. mal dans votre peau .
    Mesdames prenaient un jeune amant .
    Vous serrez moins aigries et vous aurez bonne mine.. Sourire…

  7. Bellieres says:

    A mon âge je ne suis ni jalouse ni aigrie juste scandalisée après la moquette+ les travaux à l’Elysee maintenant le lifting et..ne vous en déplaise NON ce n’ est pas budget perso ..mais bel et bien NOS SOUS?

  8. Josiane says:

    Bien dit vidal Eloise a son age ont ne refait un ravalement de façade..

  9. Bouchaut says:

    J’ai un âge certain je suis heureuse que notre premier Dame soit fière et heureuse avec un homme plus jeune qu’elle

Laisser un commentaire

Close