Close
Brigitte Macron, à fleur de peu à l’Elysée, « épouvantable » angoisse, la raison

Brigitte Macron, à fleur de peu à l’Elysée, « épouvantable » angoisse, la raison

Si Brigitte Macron est souvent aux prises avec les angoisses pour son mari, c’est le cas de la mère de celui-ci, Françoise Noguès. Elle s’inquiète fortement pour le chef de l’Etat.

France Dimanche affirmait que la première dame serait pétrifiée par son mari en raison de son ‘agenda de dingue’, et ne s’accorderait presque pas ‘de moment de détente’.

Le chef de l’Etat aurait par ailleurs effectué une centaine en voyages en ‘dehors de nos frontières’, ce qui compliquerait son temps de récupération.

Pour l’aider au quotidien, l’ex professeure de français lui aurait imposé ‘régime alimentaire strict, ainsi qu’une bonne discipline sportive’.

Mais si Brigitte Macron s’inquiète, c’est aussi le cas de la mère du président de la république, Françoise Noguès, comme le confirme cette fois, Anne Fulda, l’auteure d »Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’.

‘Elle est mère. Inquiète, à fleur de peau. Un peu comme un lapin aveuglé par les phares d’une voiture alors que son fils est exposé », indique la biographe.
« Quand il est au Touquet, c’est épouvantable, il ne peut pas mettre le nez dehors. Tout le monde le reconnait’, a-t-elle par ailleurs reconnu, regrettant de ne pas pouvoir l’aider au quotidien.





Laisser un commentaire

Close