Brigitte Macron, manipulation, fine politique, sournoise pour tirer les ficelles

28 octobre 2019 - 17h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Brigitte Macron et surtout son mari, sont des fins politiques, et auraient réussi à manipuler un responsable politique très influent. Une simple photo leur a permis de gagner une élection. Surprenante révélation.

’Le Point’ consacre un dossier au couple présidentiel, occasion de livrer des détails sur les coulisses des célébrations du 40 ème anniversaire du chef de l’Etat. Cette fête avait eu lieu au château de Chambord dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire. Ce ’bâtiment’ est construit au cœur du plus grand parc forestier clos d’Europe.

Et ce soir là, Brigitte et Emmanuel Macron avaient pris la pose avec un groupe de chasseurs, s’attirant ainsi les faveurs de Willy Schraen, président de la fédération des chasseurs, comme le rappelle la journaliste Emilie Laney, dans son ouvrage ’Noël à Chambard’ dont des extraits ont été publiés par l’hebdomadaire.

Plus tard, Willy Schraen a incité les 1,1 membres de la FNC à ne pas se rejoindre au mouvement des gilets jaunes et à voter LREM aux Européennes, qui avaient eu lieu le dimanche suivant.

’J’ai particulièrement apprécié l’implication personnelle du président de la république et sa vigilance pour respecter les engagements électoraux’, a-t-il écrit.
’Une lettre de remerciement, un texte de propagande, le pacte de chambard. celui qui Gilets rouges’, a commenté la journaliste.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, l’humiliation de trop, la première dame a du mal à le cacher !

Brigitte Macron est affichée en Une de France Hebdomadaire, qui l’affirme au prise avec une humiliation publique.

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur - digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Brigitte Macron - ce différend avec Églantine Éméyé endeuillée, décision présidentielle hors-sol

Le 20 février, Églantine Éméyé a annoncé une triste bouleversante sur son compte Instagram. Son fils Samy, qui était atteint d’autisme et de polyhandicapé, est décédé à l’âge de 17 ans. Et deux ans plus tôt, elle a chargé par le président, le mari de...

Emmanuel et Brigitte Macron vengés par Cyril Hanouna, un opposant dézingué

Dans l’impossibilité de répliquer à la charge de François Hollande, Brigitte et Emmanuel Macron ont pu compter sur Cyril Hanouna, un proche du couple présidentiel.

Carla Bruni, son cri de coeur contre Emmanuel Macron, révélation sur son reproche !

Carla Bruni s’est emparée de son fils Instagram pour partager une poème de son beau-fils, Jean Sarkozy, qui a écrit une lettre à Emmanuel Macron.

Brigitte Macron, un baiser avec une star américaine, les « dessous » du scandale à la Fashion Week (photo)

La rumeur a vite circulé sur les réseaux sociaux : Brigitte Macron aurait-elle trompé son mari, le président de la République, en embrassant un célèbre rappeur américain lors de la fashion week à Paris ?

Brigitte et Emmanuel Macron « incognitos » à Londres, ce détail qui a fait jaser

Brigitte et Emmanuel Macron ont été repérés incognitos dans les rues de Londres, avant de remonter la file d’attente pour rendre hommage à la reine Elizabeth II. Et leur tenue a fait jaser.

Brigitte Macron, ébranlée par un événement tragique à l’Élysée

Le désarroi de Brigitte Macron face à la tentative de suicide d’un employé de l’Élysée est l’un des éléments marquants de la révélation de Marianne le 5 avril.

Brigitte Macron : L’infâme théorie du complot refait surface aux États-Unis

Alors que la campagne pour les élections américaines bat son plein, une ancienne théorie du complot refait surface concernant Brigitte Macron. Selon des personnalités de l’alt-right américaine, relayées par la journaliste proche de Donald Trump,...

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.