Close
Brigitte Macron, manipulation, fine politique, sournoise pour tirer les ficelles

Brigitte Macron, manipulation, fine politique, sournoise pour tirer les ficelles

Brigitte Macron et surtout son mari, sont des fins politiques, et auraient réussi à manipuler un responsable politique très influent. Une simple photo leur a permis de gagner une élection. Surprenante révélation.

‘Le Point’ consacre un dossier au couple présidentiel, occasion de livrer des détails sur les coulisses des célébrations du 40 ème anniversaire du chef de l’Etat. Cette fête avait eu lieu au château de Chambord dans le département de Loir-et-Cher en région Centre-Val de Loire. Ce ‘bâtiment’ est construit au cœur du plus grand parc forestier clos d’Europe.

Et ce soir là, Brigitte et Emmanuel Macron avaient pris la pose avec un groupe de chasseurs, s’attirant ainsi les faveurs de Willy Schraen, président de la fédération des chasseurs, comme le rappelle la journaliste Emilie Laney, dans son ouvrage ‘Noël à Chambard’ dont des extraits ont été publiés par l’hebdomadaire.

Plus tard, Willy Schraen a incité les 1,1 membres de la FNC à ne pas se rejoindre au mouvement des gilets jaunes et à voter LREM aux Européennes, qui avaient eu lieu le dimanche suivant.

‘J’ai particulièrement apprécié l’implication personnelle du président de la république et sa vigilance pour respecter les engagements électoraux’, a-t-il écrit.
‘Une lettre de remerciement, un texte de propagande, le pacte de chambard. celui qui Gilets rouges’, a commenté la journaliste.





Laisser un commentaire

Close