Close
Brigitte Macron, fin de crise avec François Hollande – Il apaise les tensions

Brigitte Macron, fin de crise avec François Hollande – Il apaise les tensions

Retranchée à l’Elysée à cause des mesures de confinement décidées par le président de la république, Brigitte Macron serait enfin rassurée suite aux propos de François Hollande, qu’elle aurait perçu comme « un ennemi ». Il ne semble plus dans la revanche face à Emmanuel Macron.

Au printemps, le fiancé de Julie Gayet ne semblait pas du tout réticent à l’idée de se présenter à la prochaine présidentielle.

Cette piste était évoquée par le journaliste du Monde Gérard Davet dans les pages de Gala.
« François Hollande (…) garde un goût âcre et souhaite sa revanche », avait-il déclaré.

Son ami Noël Le Graët, le président de la FFF, semblait déjà en campagne.
« C’est un grand bonhomme. Il est une autorité morale et a eu à cœur de mettre tout le monde en bon ordre. Sa voix porte et rassemble », a—t-il confié à son propos.
Cela aurait suscité la méfiance de Brigitte et Emmanuel Macron.
Mais ils seraient sans doute rassurés suite aux confidences de François Hollande dans « C à Vous » sur France 5.

« Cet Etat, cette République que vous expliquez aux jeunes… vous aimeriez la présider ou le présider à nouveau un jour ? », lui était demandé dans le cadre.

« La question est impertinente. Pas impertinente », répond-t-il. « Mais je ne vais pas vous répondre parce que vraiment, aujourd’hui, il y a suffisamment de sujets et de thèmes où je peux être utile, sans que l’on puisse penser que je fais ça parce que j’ai une idée derrière la tête ou pour influencer des enfants ».

Laisser un commentaire

Close