Brigitte Macron, fin de crise avec François Hollande - Il apaise les tensions

30 octobre 2020 - 20h38 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Retranchée à l’Elysée à cause des mesures de confinement décidées par le président de la république, Brigitte Macron serait enfin rassurée suite aux propos de François Hollande, qu’elle aurait perçu comme "un ennemi". Il ne semble plus dans la revanche face à Emmanuel Macron.

Au printemps, le fiancé de Julie Gayet ne semblait pas du tout réticent à l’idée de se présenter à la prochaine présidentielle.

Cette piste était évoquée par le journaliste du Monde Gérard Davet dans les pages de Gala.
"François Hollande (…) garde un goût âcre et souhaite sa revanche », avait-il déclaré.

Son ami Noël Le Graët, le président de la FFF, semblait déjà en campagne.
"C’est un grand bonhomme. Il est une autorité morale et a eu à cœur de mettre tout le monde en bon ordre. Sa voix porte et rassemble », a—t-il confié à son propos.
Cela aurait suscité la méfiance de Brigitte et Emmanuel Macron.
Mais ils seraient sans doute rassurés suite aux confidences de François Hollande dans "C à Vous" sur France 5.

"Cet Etat, cette République que vous expliquez aux jeunes… vous aimeriez la présider ou le présider à nouveau un jour ?", lui était demandé dans le cadre.

"La question est impertinente. Pas impertinente", répond-t-il. "Mais je ne vais pas vous répondre parce que vraiment, aujourd’hui, il y a suffisamment de sujets et de thèmes où je peux être utile, sans que l’on puisse penser que je fais ça parce que j’ai une idée derrière la tête ou pour influencer des enfants".

Sujets associés : François Hollande - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Faustine Bollaert malaise avec Brigitte Macron - La sévère charge de Maxime Chattam contre le Président, la cause du désaccord

Faustine Bollaert, l’animatrice star de France Télévisions, pourrait ressentir un certain malaise vis-à-vis de Brigitte Macron, qu’elle appréciait pourtant, suite à la critique cinglante de Maxime Chattam envers le chef de l’État. L’écrivain ne semble...

Brigitte Macron et son cercle intime : Complicité avec ce Ministre qui la fait rire

Brigitte Macron, loin d’être une Première dame intrusive, entretient des relations privilégiées avec certains ministres, comme l’évoque Le Parisien dans son édition du 17 août 2023. Elle joue cependant un rôle subtil en veillant à ne pas empiéter sur...

Élisabeth Borne, fin de crise avec Patrice Obert - Un moment d’intimité avec Brigitte Macron à l’Élysée

Depuis que l’identité de son compagnon a été révélée, Élisabeth Borne, est au centre de nombreuses rumeurs sur sa vie privée.

Ayem Nour en danger ? Brigitte Macron appelée à la rescousse pour résoudre un mystère inexpliqué (vidéo)

Ayem Nour est dans une situation désespérée et a lancé un appel à l’aide sur Instagram. Retenue au Maroc avec son fils Ayvin, elle implore le président de la République Emmanuel Macron de faire respecter la loi française pour l’aider à rentrer en France.

Brigitte Macron abasourdie par Roselyne Bachelot, confidence lunaire sur Pierre Palmade (vidéo)

Brigitte Macron scandalisée par les propos choquants de Roselyne Bachelot sur Pierre Palmade ? La première dame aurait été durement touchée par les commentaires insensibles de l’ancienne ministre sur l’accident impliquant l’humoriste et la cocaïne.

Brigitte Macron paralysée par la peur, fuite hors de France, la raison précisée

Brigitte Macron aurait-elle peur des Français ? Selon une source proche du couple présidentiel, citée par l’Express, la Première Dame serait en proie à des envies d’ailleurs, loin de l’Hexagone.

Karine Le Marchand : sa fille dans la tourmente, un complot ourdi par une proche de Brigitte Macron

Karine Le Marchand, se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après l’arrestation de sa fille Alya pour conduite sous l’emprise de cannabis. Mais l’affaire prend un tour inattendu lorsque Karine accuse Mimi Marchand, une proche de Brigitte Macron,...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Brigitte Macron transsexuelle - Injustice suite à l’annulation d’une procédure

Brigitte Macron aurait été déçue de la décision du tribunal judiciaire de Paris, qui a annulé une procédure intentée par la Première dame. En effet, elle avait assigné en février 2022 deux femmes ayant propagé de fausses nouvelles sur Internet,...

Brigitte Macron, une opération inévitable, elle ne peut plus reculer

Alors qu’elle vient de célébrer ses 70 ans dans l’intimité, Brigitte Macron serait contrainte à une « opération », et ne pourrait plus reculer. C’est l’annonce choc du magazine Ici Paris.