Close
Brigitte Macron, fierté à l’Elysée – cette discipline très utile maitrisée par le Président

Brigitte Macron, fierté à l’Elysée – cette discipline très utile maitrisée par le Président

Brigitte Macron serait particulièrement fière du Président de la république, champion du monde d’une discipline très utile en cette période de crise sanitaire.

La discipline dans laquelle le chef de l’Etat excelle est précisée par un proche, cité par « Le Parisien », qui consacre un dossier à la façon dont il gère la crise sanitaire.

Emmanuel Macron est à la manœuvre durant cette pandémie meurtrière qui a fait plus de 74 000 morts en France.

« S’il y a un champion du monde des études scientifiques, c’est le président. Il lit tout et, en plus, il est fils de médecin », souligne un ministre de premier clan qui se livre sous le seau de l’anonymat.

Le mari de Brigitte Macron demande les synthèses des résultats cliniques. « Il est en contact direct « avec le Monsieur Covid américain, l’infectiologue Anthony
Fauci, et le responsable de la vaccination sous Donald Trump, Moncef Slaoui ».

« C’est très Macron de mettre les mains dans le cambouis », glisse par ailleurs un proche du chef de l’Etat, affirmant que celui-ci veut « être au courant pour être en capacité d’intervenir ».

Emmanuel Macron marcherait sur les plates-bandes du ministre de la Santé, Olivier Véran.
« L’ampleur de la crise fait que les gens attendent du chef de l’Etat qu’il soit à la manœuvre, précise de son Gabriel Attal. S’il était simplement en surplomb, beaucoup diraient que le président est hors sol. »

Laisser un commentaire

Close