Close
Brigitte Macron, farce à Fort Brégançon, étrange confidence d’un ministre

Brigitte Macron, farce à Fort Brégançon, étrange confidence d’un ministre

Brigitte Macron, qui se la coule douce en famille à Fort Brégançon, la résidence secondaire des chefs d’Etat, aurait un effet apaisant sur son mari. Ca rigole.

La première dame est partout, non seulement dans Closer qui revient sur les coulisses de l’anniversaire de son mari célébré dans l’intimité de leur chambre en Côte d’Ivoire, mais aussi dans Gala.

L’hebdomadaire évoque la manière dont le Fort Brégançon a été aménagé afin d’accueillir en toute discrétion les proches du couple présidentiel.
Le magazine « Coeur de femme » souligne de son côté l’influence positive de l’ex professeure de français sur son mari, surtout en voyage officiel.

« On rit quand on part en voyage officiel. Si elle n’est pas là, on sait qu’on va travailler jusqu’à 4 heures du matin », confie une ministre qui s’exprime sous couvert d’anonymat. Mais quand elle vient, à 23 heures ou minuit, le président regagne ses pénates’.
Et de préciser qu’en présence de Brigitte Macron, l’ambiance est plus chaleureuse.
« avec elle on rigole, l’atmosphère est plus détendue. Elle vient à l’arrière papoter dans le carré des ministres, elle instille de la bonne humeur. C’est quelqu’un d’assez farceur ». Ces propos ont déjà été repris dans une biographie consacrée à la première dame, ‘Madame, la présidente’, publié chez Plon.

Laisser un commentaire

Close