Close
Brigitte Macron, famille scandalisée, confidence du président sur leur couple

Brigitte Macron, famille scandalisée, confidence du président sur leur couple

Pour imposer sa relation avec Brigitte Macron à sa famille, Emmanuel Macron s’est illustré par une étrange formule, reprise par le Soir Mag dans son édition de cette semaine.

« L’impossible pouvait s’imposer », aurait-il déclaré, selon les propos rapportés par le magazine belge dont la Une de la dernière édition est consacrée à la regrettée Annie Cordy, qui a perdu la vie la semaine dernière à l’âge de 92 ans. Elle a été victime d’un malaise alors qu’elle se trouvait dans sa maison du sud de la France.

Dans « L’Élysée au féminin, de la II à la V ème république » (Le Rocher Poche »), Joëlle Chevé revient évidemment sur l’histoire très compliquée au début, du chef de l’Etat et de celle qui allait devenir son épouse.

« Le combat pour imposer la singularité de leur couple à leurs familles scandalisées, au mari effondré, aux enfants déstabilisés, aux amis effarés, inquiets, ils l’ont mené et gagné », relaye Le Soir Mag.
Une confidence d’Emmanuel Macron est reprise pour l’occasion.
« Le vrai courage, ce fut le sien. En n’imposant jamais rien, mais en faisant comprendre, avec douceur, que l’impensable pour s’imposer », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close