Brigitte Macron, famille scandalisée, confidence du président sur leur couple

10 septembre 2020 - 07h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Pour imposer sa relation avec Brigitte Macron à sa famille, Emmanuel Macron s’est illustré par une étrange formule, reprise par le Soir Mag dans son édition de cette semaine.

"L’impossible pouvait s’imposer", aurait-il déclaré, selon les propos rapportés par le magazine belge dont la Une de la dernière édition est consacrée à la regrettée Annie Cordy, qui a perdu la vie la semaine dernière à l’âge de 92 ans. Elle a été victime d’un malaise alors qu’elle se trouvait dans sa maison du sud de la France.

Dans "L’Élysée au féminin, de la II à la V ème république" (Le Rocher Poche"), Joëlle Chevé revient évidemment sur l’histoire très compliquée au début, du chef de l’Etat et de celle qui allait devenir son épouse.

"Le combat pour imposer la singularité de leur couple à leurs familles scandalisées, au mari effondré, aux enfants déstabilisés, aux amis effarés, inquiets, ils l’ont mené et gagné", relaye Le Soir Mag.
Une confidence d’Emmanuel Macron est reprise pour l’occasion.
"Le vrai courage, ce fut le sien. En n’imposant jamais rien, mais en faisant comprendre, avec douceur, que l’impensable pour s’imposer", a-t-il indiqué.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, crainte d’un déballage intime, Donald Trump persona-non-grata à Londres

À l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth II le 19 septembre prochain, Emmanuel et Brigitte Macron vont éviter Donald Trump, qui aurait menacé de balancer à leur sujet. L’ancien président américain n’a pas été convié.

Brigitte Macron accablée par la mort de Philippe Tesson, révélation sur leur relation

Philippe Tesson, créateur du Quotidien de Paris et du Poche Montparnasse, est décédé à l’âge de 94 ans. Et il était très proche de Brigitte Macron.

Karine Le Marchand : Cette proposition qu’elle ne pourrait pas accepter d’Emmanuel Macron

Karine Le Marchand s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à Nous Deux, et a assuré qu’elle n’accepterait pas de devenir un jour ministre de l’Agriculture, si cette proposition lui était faite par Emmanuel Macron.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Marion Cotillard enragée et dépitée par Emmanuel Macron - La réaction surprenante du Président surprend

En entretien avec Marie Claire, Marion Cotillard a dénoncé l’inaction écologique du président Emmanuel Macron, et celui-ci répond à ses arguments lors un échange sur les réseaux sociaux.

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...

Brigitte Macron au cœur d’un scandale : Son rôle trouble dans l’éviction de Pap Ndiaye

Les arcanes du pouvoir semblent souvent être entrelacées de relations influentes, et Brigitte Macron ne fait pas exception à cette règle. Au sein du gouvernement, la première dame est devenue une figure centrale, attirant l’attention et la...

Brigitte Macron sous le choc, Emmanuel Macron bientôt en prison

Brigitte Macron serait sous le choc, après avoir appris que son mari « allait » en prison. C’est l’étrange annonce du magazine Côté France ».

Brigitte Macron agacée : Sa cinglante réponse aux allégations d’influence sur le Président

Brigitte Macron, dans une récente interview sur RTL, a répondu aux rumeurs persistantes concernant son influence sur les décisions d’Emmanuel Macron. La première dame dément catégoriquement toute manipulation de sa part. Elle semblait même agacée.

La mère de Kylian Mbappé, Fayza Lamari ultra-fière, cet hommage d’Emmanuel Macron

Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, ne pourrait qu’être fière de son illustre fils à la suite de sa réaction au tacle de Noël Le Graët contre Zinédine Zidane. Même le chef de l’État a apprécié son tweet.