Close
Brigitte Macron « fâchée », sa réplique cash à Brigitte Bardot humiliante

Brigitte Macron « fâchée », sa réplique cash à Brigitte Bardot humiliante

D’une manière indirecte, Brigitte Macron avait eu l’opportunité de répondre à Brigitte Bardot, qui a chargé une nouvelle fois le président de la république auquel elle reproche son manque d’humanité et surtout son « incompétence ».

Et cette charge sévère, l’ancienne actrice désormais porte-parole de la cause animale l’a portée contre Emmanuel Macron dans les colonnes du Figaro.

L’ex-actrice émérite déplore un manque de médicaments, et aurait aimé un président qui « sache gouverner, car ce n’est pas le cas d’Emmanuel Macron ».

Celle qui s’en était aussi déjà prise à Brigitte Macron affirme qu’elle n’a jamais vécu dans un monde aussi « invivable, aussi destructeur, aussi violent ».
« Avec un tel manque de liberté, que celui d’aujourd’hui », indique-t-elle.

Son mari, Brigitte Macron a eu l’opportunité de le défendre à plusieurs reprises, comme le rappelle Fabienne Cassagne dans « Brigitte Macron, La Confidente. ».

« Malgré son air insouciant, Emmanuel est très solide et rassurant », avait-elle confié, allant jusqu’à dépeindre son mari de chevalier, « un personnage d’une autre planète », mêlant  » intelligence rare à une humanité exceptionnelle ».

Le chef de l’État dont la popularité est au beau-fixe malgré les nombreuses critiques est « une philosophe, un acteur devenu banquier et un homme politique ».

62 comments

  1. Foorence says:

    Et pourtant B. B. à tout à fait raison. Mais voilà, en France, les vérités fâchent !

  2. Francisco Nadine says:

    Brigitte Bardot a tout à fait raison, et je l’approuve complètement, Macron s’en fout royalement de la cause animale.

  3. Oui entièrement D’accord avécu BRIGITTE BARDOT

  4. GAVAREL says:

    D’accord avec BB, le monde a changé, mais il y plus de négatif que de positif à force de vouloir tout contrôler, les gouvernements nous renferment dans une prison avec une porte ouverte sur un placard ! Vive la liberté d’expression et vive la nature ! Irène

  5. Bah déjà il s’en fou des humains!!! Donc la cause animal, c’est encore pire.. Si il n’y a qu’un animal a qui il tient pour son argent c’est sa cougar

  6. NICOLE SOBCZAK says:

    Oui je suis avec Madame Brigitte Bardot tout à fait d’accord incapable

  7. NICOLE SOBCZAK says:

    Oui je suis de votre avis

  8. Fabienne LESTRIE says:

    Mr Macron aurait dû rester à sa place de banquier , il est tout juste fait pour ça ! Et encore ????

  9. Oiry Loche says:

    C’est surtout un gros C**n Brigitte Bardot a raison , et Mme Macron Brigitte ouvre les yeux , ton mari est égoïste, égocentrique, prétentieux orgueilleux, indolerannt, menteur, manipulateur et surtout un bon comédien peut être grâce à toi sa prof de théâtre ? j’ai honte de notre gouvernement et pourtant fière de notre beau pays LA FRANCE qui malheureusement part en déconfiture parce qu’elle est dirigée par un dictateur un homme d’argent qui a un besoin absolu de pouvoir , c’est un grand m***e ..Oui, j’ai peur de l’avenir

    1. Heureusement que la France est dirigée par  » un homme d’argent » …ou la liberté de dire des conneries n’est pas interdite( pays des droits de l’homme, ou ceux qui n’ont rien appris à l’ecole ( pourtant obligatoire) , qui attendent tout de l’état sont jaloux de ceux qui réussissent..
      Regardez dans le monde les pays où vous voudriez aller vivre mieux qu’en France: ils n’attendent que Vous ! Et bon vent!

  10. Patricia St hilaire says:

    Pouf
    C est qu une r***te qui préfère voir mourir des enfants de faim…et qui va venir faire la morale pour défendre son petit toutou…
    Ah ds ce pays…et dites vous bien je SUIS FRANÇAISE….
    Mais trop de gens manque d humanité.
    Aimer les animaux et bien on les laisser dans leur environnent.
    Quand vous les déguisez…c est ca les aimer…
    Mr LE PRÉSIDENT COURAGE VOUS AVEZ DOIT AL ERRRUR.
    VOUS N ETES PAS DIEU. CEUX QUI PENSENT FAIRE MIEUX N ONT QU A GAGNER VOTRE PLACE.
    UNE SEULE CHOSE PENSEZ PLUS AUX PARENTS SOLOS HOMMES OU FEMMES QUI MENENT SEUL LE COMBAT POUR ELEVER LEURS ENFANTS ET QUE LA SOCIÉTÉ MÉPRISE.

  11. PLANTEY says:

    ????

  12. Norbert says:

    BB ose parler. Elle qu’a rejeté son fils ayant été soulagée le jour de sa naissance comme, si on lui avait enlevé un tumeur de son ventre. C’était la chair de votre chair Madame Bardot, un être humain. Votre cruauté, votre égoïsme, votre violence envers ce petit être qui venais de naître, je ne l’ai jamais comprise.

  13. Armitano says:

    Sauvez les animaux eux aussi sont des êtres vivants. Ils font partis de notre famille. Merci à Brigitte Bardot. Je vous adore pour tout ce que vous faites pour nos petits amours. Corinne A.

  14. Marguerite Oddo says:

    PHILOSOPHE ACTEUR BANQUIER ET HOMME POLITIQUE????RIEN QUE ÇA??
    ON LUI DEMANDE SIMPLEMENT D’ÊTRE UN PRÉSIDENT RESPONSABLE!!!!…EN RÉALITÉ C’EST UN INCAPABLE ET JE PÈSE MES MOTS!!!

  15. Myara Evelyne says:

    Mr le president s, en fout des animaux, des handicapés……

  16. J’adore les animaux mais quel dommage que vous ne nous gouverniez pas : vous paraissez tellement competants !!!!! Pardon, je voulais dire lamentables. Quel que soit le Président de la République, vous n’avez pas idée de la difficulté de la tâche.

  17. ROUGERON says:

    Vous n’avez pas honte alors que des milliers gens décèdent tous les jours.

  18. Bien d’accord avec vous! Qu’elle secregarde d’abord avant d’avoir la critique si facile!

  19. Godfroy says:

    Une intello hors paire donne une leçon à Madame Macron.. discute-t-on dans la même basse cour..?????

  20. Je suis d’accord avec B.B ce petit banquier n’a pas les épaules pour être président il ce fou de nous. Il pense qu’à toujours son salaire. Il n’aime pas pas les animaux appart ça ****.

  21. Sandrine Bender says:

    Entièrement d’accord avec vous , macron s’en fou des animaux, des êtres humain, il ny a que lui et sa femme , en confinement a l’Élysée, a manger de la nourriture faite par un grand chef , la vie est dure !!! Et eux sont des ordures !!!!

  22. Un peu de raison, les animaux ont le droit d’avoir une passionaria pour les défendre contre les maltraitances innombrables et inadmissibles dont ils sont victimes dans notre monde de brutes. Par ailleurs, il y a bien sûr de grands défenseurs des enfants, des pauvres, des laissés pour compte, on peut défendre les uns en même temps que les autres Quant à Macron, il faut l’aider dans ses choix, comme les français savent le faire, la tâche d’un président est immense et il en faut bien un…

  23. Sandrine Bender says:

    Les macron faut qu’il reviennent sur terre , qu’il s’ouvrent à la réalité de ce pays la france . Aujourdhui cet homme n’est capable que de montrer sa petite personne, et ne se préoccupe nullement de la cause animal , ainsi que des êtres humain , et n’est aucunement capable de gérer un pays ou il n’y a plus que horreur , privation de libertés , loi qui interdisent tout ,
    La liberté, égalité et fraternité, ne font pas parti du vocabulaire de mr Macron . Je travail en le médical en Ehpad , et je peut vous dire que s’ils avait je parle de notre gouvernement anticipé nous n’en serions pas là., et si actuellement le gouvernement arrêté de spéculer pour l’achat de masque de sur blouse de sur chaussures , de médicament de tout les besoins essentielle pour protéger en tant que soignant nos patients, nos résidents, car actuellement c’est la démerde qui fais que nous puissions continuer notre métier correctement et sans la boule au ventre .
    Je ne dit pas merci à mr macron , sa femme , Edouard Philippe, verran etc etc , mes merci à tous les petites mains , les gens qui donne se qui peut-être nécessaire merci vous qui de cher vous et en toute discrétion agissez, imble et d’action immédiates, sans aucun discours .

  24. Loustaud says:

    C’est fait elle est définitivement pétée.
    Critiquer le Président comme elle le fait est aberrant. Qu’elle se face élire à la présidence et on verra.
    NON heureusement elle en est incapable.
    Mais sénile, elle a encore une haute estime de sa personne.
    Elle préfère ses animaux aux humains !
    Belle preuve d’amour envers son prochain.
    Elle n’a aucune crédibilité.

  25. GENEVIEVE ADAM says:

    Peut être qu avec lr RN et LFI se serait mieux. J’espère jamais. Nous voyons très bien d’où viennent les commentaires

  26. Chaban de Bourg says:

    J’ai de l’estime pour BM, nettement moins pour BB qui se cache derrière une association  » les amis des bêtes », mais qui est sans aucune pitié pour les milliards d’êtres humains qui vivent dans l’enfer des guerres imposées, des misères provoquées.
    Celui qui n’a pas de pitié pour ceux-là, ne peut l’avoir pour les animaux !
    Du cinéma, rien de plus!

  27. De Roo Domini says:

    Rien a dire a ce genre de personne qui ne voit pas la situation dans laquelle nous nous trouvons depuis 2 ans..
    Vous n avez rien compris madame..

  28. Babydoll says:

    L’instinct maternel n’est pas inné.

  29. Terrien Blandine says:

    Eh oui madame Bardot vous n’avez pas honte d’avoir étalé sur papier le dégoût de la naissance de votre fils honte a vous cacher vous a la madrague
    Vous êtes ignobles
    Bon j’ai rien dit
    Je m’énerve pour ce fils mal aimé

  30. Daragon daragon says:

    A toute la horde dépositaire des commentaires je vous serais gréé d’avoir un minimum de respect envers les principaux dirigeants de notre nation Je me permet de vous dire ceci (la critique est aisée mais l’art est difficile )
    Bonne méditation si toute foi vous avez encore un peu de place dans vos petits cerveaux.

  31. Gilles Gilson says:

    Toujours critiquer nos responsables politiques mais regarder les autres pays vous verrez qu il sont pas si mauvais .
    Bb aime bien les animaux mais n aime pas les humains ,à bonne endendeurs

  32. boulahouache says:

    Prenez sa place au President facile la critique derriere sa tablette
    vous n allez pas lui mettre le covid sur le dos
    je souhaite bien du courage au couple Presidentiel hommage respect et courage !!!

  33. EDITH CAROLE DURAND says:

    J’aime les animaux mais je suis fière de notre président de la république Emmanuel Macron. Vous pensez peut-être que c est une mince affaire de porter toute une nation? De gérer une crise sanitaire de cette ampleur? Qui bientôt se transformera en crise économique? Notre Président a été jusqu’ici exemplaire arretez vos insultes gratuites et respectez cette fonction qui est la plus haute de l’état. Vous pensez peut-être qu’il dort sur ses 2 oreilles actuellement? SVP arrêtez d’être haineux, et j’aimerais bien vous voir dans un pays dictateur ou le peuple n’a rien et les richesses distribués entre une poignée de personnes….

  34. Bravo B B

  35. Jean Luc Gracia says:

    Je suis d’accord avec vous tous. Que fallait il attendre d’un ancien banquier ? Et bien rien abdo rien…. la preuve en est aujourd’hui la France est au fond du trou dirigée par un gouvernement hautain et totalement incapable d’assumer quoi que ce soit !!! Brigitte Bardot a entièrement raison et Mr Macron devrait l’écouter quand elle parle car déjà c’est une personne qui a beaucoup de recul et beaucoup de vécu. Et Oui Mr Macron il faut à un moment donné écouter les anciens et arrêter de croire que vous avez la science infuse…

  36. Je ne vois pas où est le clash dans cet article pu/aclic…

    Cela dit, j’approuve B.B à 300%. Macron est un bankster marié à une femme immorale qui se pavane comme une star de ciné avec notre blé, que le bankster rationne puisque nous sommes selon lui « des cas sociaux qui lui coûtons un pognon de dingue ».
    Il parle mal, nous méprise et sa porte-parole nous insulte. Bien évidemment, il estime que pour s’adresser au peuple français, il n’est même pas nécessaire de prendre une personne française, qui parle et d’habiller correctement, soit au moins propre sur elle.

    Macron se fout des Français, se fout des humains, se fout des pauvres, se fout des handicapés, se fout des animaux.

    Nous vivons dans une société malade où l’on ne peut plus du tout s’exprimer avec des masques politiquement corrects sans risquer des procès à n’en plus finir par des lobbies tarés. On est entouré de policiers de la pensée comme en ex-U.R.S.S. Heureusement qu’il reste une femme française qui en a et qui se moque de l’approbation de ces castes de brigands bien-nés et sociopathes. Heureusement qu’il reste une femme pour dire que cette société et ce gouvernement, c’est de la M.!

    Merci à toi B.B (la Trognoux, j’en ai rien à battre de toi, quand on sait comment tu es devenue première dame. Tu aurais été un homme=====> prison sans toucher un kopek)

  37. Oulah.. Et vous pensez sans doute que Mr Macron vous aidera dans votre combat ? Il n’a que faire des animaux il n’a que faire des humains.. Le Président a droit à l’erreur mais quand on les cumule c’est de l’incompétence… Quand on répond à côté des questions c’est de l’incompétence et du dédain. Il nous méprise et nous rit au nez avec ses équipes de nantis et de rentiers et des gens comme vous tentent de redorer son blason c’est honteux. Il n’y a jamais eu tant de pauvres tant de misère et d’ignorants, arrêtez la télé et lisez plutôt. Lensem le des chaînes TV appartiennent au même groupe de milliardaires, il s vous diffusent ce qu’ils veulent que vous pensiez ! Et ça marche…

  38. Ple Annie says:

    C’est vrai Mr Macron est incompétent il voit que les riches………

  39. Papyrus 841 says:

    Eh oui cher GAUDIN c’est une tâche énorme, c’est pourquoi il faut être un grand malade pour y prétendre quand on n’en a pas la capacité. Et MR Macron a démontré qu’il ne l’avait pas

  40. A tous ces beaux parleurs qui n ont de cesse de critiquer d insulter le président ou le gouvernement quelques soient les sujets
    Pourquoi n avez vous pas été dans les grandes écoles apprendre à gérer un pays pour montrer de quoi vous êtes capables
    Peut être la tâche est elle trop difficile pour vous
    Alors faute d être dans l incapacité de montrer ou démontrer ce qu il faudrait faire dans cette France divisée entre altruisme bienveillance amour partage
    et etc

    Racisme homophobie violence égoïsme bêtise et j en passe

    TAISEZ VOUS
    La tâche est assez dure comme ça

  41. Ah mais oui les parents solo…on sent le vécu dans vos propos.
    N oubliez pas pseudo président les hôpitaux les sans abris les retraites etc…et aussi les animaux que vous abandonnez complice des tortures cauchemardesques. .surabondance de viande qui polluent nature et etres humains
    On ne vous dit pas merci..

  42. Valerie Ammeloot says:

    Beaucoup de français agissent toujours dans le mécontentement systématique.. Je demande à tous ces gens de venir prendre la place de macron et peut être qu en prenant sa place ils sauront la difficulté d être président.. Gilet jaune cgt corona.. Autant d épreuves et me macron est toujours la safemmr aussi.. Cessez vos remontrances stériles et pensez à réfléchir de temps en temps en prenant juste la place des autres… LA CRITIQUE EST FACILE L ART EST DIFFICILE

  43. Je ne comprends pas très bien tous ces commentaires.Brigitte bardot ferait mieux de s occuper des animaux que de politique.

  44. Sylvie PINOT says:

    ???

  45. Mikotajewski says:

    Il y a un paquet de s***e ici qui n’ont aucune ambition pour le pays, la France va bien devenir le future tier monde avec des soumis pareil… la Démocratie représentative n’est pas la démocratie surtout quand on a une personne qui n’a pas mérité sa place (élu par a peine 25% des votant et beaucoup par peur de voir le FN) et poussé par l’oligarchie qui détient 90% des médias Français et pour qui il a bien travaillé. Vous voulez savoir pourquoi la France par en c*lle, regardez vous dans une glace et demandez vous ce que vous voulez pour votre descendance? Des employables soumis ou des épanouis qui réfléchisse et trouve des solutions par eux même?

  46. Mathieu says:

    Entièrement d’accord avec Mde Bardot.
    Le président a oublié l’empathie et n’a aucune humanité.

  47. Jérôme Roman says:

    Oui, vous feriez sans doute bien mieux. Allez, Marguerite au boulot. On vous attend.

  48. Jérôme Roman says:

    ???

  49. J aime les animaux mais moi je prefere de loin mes enfants que j ai eleve dans l amour,alors la donneuse de leçon, passe ton chemin et fiches nous la paix

  50. Il y a encore des c***s pour défendre ce p***the de macron. Pauvre France

  51. Dominique Mosselmans says:

    Minable ce genre de commentaire.

  52. Karima Jaouani says:

    Bravo vous avez tout résumé

  53. Fabienne says:

    Bravo MMe Bardot Heureusement qu il existe une femme comme vous. Vous êtes une excellente femme J aurais tellement voulu vous rencontrer Pour moi vous êtes un exemple Continuez a défendre la cause animale Fabienne

  54. Christian Brizais says:

    Est de sa faute s’a été élu avec si peu ??? Désolé, mais j’estime que les corniauds qui n’ont pas jugé bon de voter au 1er et 2ème tour sont encore plus irresponsable. Il est facile de critiquer sans jamais s’engager. Vive Poutine, lui il a tout compris

  55. Cesbron says:

    J’espère juste que pour les prochaines élections. Nous pourrons revoir Dominique Strauss-Kahn. ? Mais bon. Je suis conscient qu’il ne pourras pas. ? Car personnes, des grosses fortune, banquier, n’accepterons jamais. Car ils prendraient trop chers. Reviens et surtout redonne au pays son pouvoir et que les riches payent, fini les passent droit.

  56. Bien dit , Je suis tout à fait d’accord, et si elle parle vraiment de l’humanité pourquoi on a pas entendu ces réclamations contre les deux professeurs qui ils veulent testé des vaccins sur les africains ? Ou sont humanité est consterné juste par le bien être animale ?.

  57. Victor. Avec vous ça fait un con de plus…

  58. Tout a fait OK avec Mme Bardot
    Macron est un incapable
    Sui se prend pour Jupiter

  59. Il faut dire que bb depuis qu elle a arrêté le cinéma ne cesse de dire des conneries aujourd hui grosses comme elles.!!!

  60. Sakan atik says:

    Exactement on vous donne les clés et débrouillez vous avec tous les insatifaits qui le serront toujours même si on leur décrochait la lune car aigris par la Vie et qui ne font que de se plaindre du matin au soir, (un petit stage en afrique et pays asiatiques d’un mois seulement permetterais a certains de revenir a la réalité sans compter un petit détour au USA ou tu resortira avec une facture de 30 000 balles pour avoir été opéré mais c’est un autre débat) certe la situation n’est pas facile mais gémir et critiquer sans arrêt ne sert a rien,il y a des choses a changer notamment dans la gestion mais un autre aurais t’il fait mieux face a l’inconnu,.??? De plus le pays est bien trop divisé pour avancer de manière pragmatique .

  61. Fullred says:

    Certaines lapine bouffe leur petit monsieur c’est une particularité du lien en rejet pathologique il faut comprendre la psyché humaine pour enfin pouvoir décoder cette particularités de la nature humaine et animale

Laisser un commentaire

Close