Close
Brigitte Macron « fâchée à mort», quotidien gâché par un journaliste de TMC

Brigitte Macron « fâchée à mort», quotidien gâché par un journaliste de TMC

Si Brigitte Macron et son mari ont compris que leur liberté allait être rognée une fois entrés à l’Elysée, c’est en partie à cause d’un journaliste de TMC.

Et le journaliste en question est Paul Larrouturou, qui officie à la rédaction de «Quotidien », le rendez-vous de Yann Barthès sur TMC.

Un épisode a été rappelé pour « Coeur de Femme » dont la Une de décembre est consacrée à Laeticia Hallyday.

Il s’agit de la soirée organisée avec les intimes entre les deux tours de la présidentielle. Emmanuel Macron célébrait à La Rotonde, une brasserie parisienne, sa victoire avant l’heure juste avant d’être accueilli à froid par les journalistes venus à sa rencontre.

«C’était mon moment de cœur», répliquait alors le chef de l’Etat à Paul Larrouturou qui l’avait l’interpellé à la sortie de cet établissement parisien, où il a ses habitudes. Si vous n’avez pas compris que c’était mon plaisir ce soir d’inviter mes secrétaires, mes officiers de sécurité, les politiques », qui l’accompagnent depuis la début de la campagne.

Face à la polémique suscitée par une sortie si « anodine », Brigitte Macron et l’homme de sa vie auraient compris qu’ils ont aliéné leur liberté durant leur temps passé à l’Elysée. Et depuis, l’ex professeure de français est adepte de l’auto-censure.

Laisser un commentaire

Close