Close
Brigitte Macron fâchée avec Carla Bruni, le dialogue constructif rompu

Brigitte Macron fâchée avec Carla Bruni, le dialogue constructif rompu

Fâchée, Carla Bruni ne serait pas près de faire la paix avec Brigitte Macron à laquelle elle en voudrait. La gestion de la crise sanitaire en cause.

Le magazine « Ici Paris », qui se base sur les confidences livrées par la chanteuse lors d’un entretien accordé à la version espagnole du magazine Vanity Fair, revient sur cette affaire. La gestion de la crise sanitaire en cause.

« Hier encore, les deux femmes étaient pourtant les meilleures amies du monde », a glissé la publication, en rappelant que l’épouse de Nicolas Sarkozy n’est pas contente.

« Non, car je ne suis pas contente. Je préfère ne pas le faire. Je suis bien éduquée », répondait l’épouse de Nicolas Sarkozy à la chanteuse à une question de Vanity Fair qui lui demandait s’elle a récemment parlé avec le couple présidentiel. « Ce que j’ai fait, c’est dire à mon mari d’appeler le président pour lui donner quelques conseils », dit-elle. « Je ne comprends pas où sont les vaccins ».

Pour le magazine «Ici Paris », le dialogue n’est pas près de renouer.
« Le dialogue si constructif et amical jusqu’ici entre les deux femmes, pourra-t-il reprendre un jour ? Pour le moment, Carla n’entend visiblement prendre aucune initiative en ce sens ».

Laisser un commentaire

Close