Close
Brigitte Macron « fâche » sa belle-mère, elle ouvre son coeur

Brigitte Macron « fâche » sa belle-mère, elle ouvre son coeur

Brigitte Macron, sans doute sans le vouloir, aurait fâché sa belle-mère, Françoise Nogès-Macron, en étant si fusionnelle avec Emmanuel Macron. Elle ne lui laisserait pas assez de place.

Cette version est rapportée par le magazine ‘L’Evénement’ qui s’intéresse aussi à la relation fusionnelle de l’ex professeure de français et de son mari. Ils ne lâcheraient pas d’une semelle. Et cette proximité irriterait ‘la famille’ du chef de l’Etat, plus particulièrement sa mère, Françoise Nogès-Macron, qui se sentirait exclue. Elle ne pourrait pas le contacter à sa guise.

Cette version avait déjà été alimentée dans les pages de ‘Emmanuel Macron, un jeune homme si parfait’ de la journaliste Anne Fulda.
Elle confirmait que Françoise Nogès-Macron avait l’impression que son ‘Manu’, lui a échappé’, et cela depuis bien longtemps.

‘Elle se sent dépossédée. Peut-être, au fond, ne l’-a-t-elle vraiment jamais possédé, ni compris en fait, mais elle s’en rend compte de manière aiguë aujourd’hui sous la loupe grandissante des médias, il lui échappe, il leur échappe, il n’arrive d’ailleurs pas à le rejoindre, tant il est happé par sa nouvelle vie’, a-t-elle rapporté.

Françoise Nogès-Macron serait irritée que la famille du chef de l’Etat soit réduite dans les médias à ‘sa grand-mère, et à Brigitte’.

Laisser un commentaire

Close