Close
Brigitte Macron « fâche » sa famille à l’Élysée, Covid-19, gros « service » refusé

Brigitte Macron « fâche » sa famille à l’Élysée, Covid-19, gros « service » refusé

Implacable, Brigitte Macron aurait refusé de rendre service à certains membres de son entourage, qui l’aurait sollicitée pour des passe-droits en cette triste période marquée le confinement.

Ce ne serait pas la joie en moment pour l’épouse d’Emmanuel Macron, bloquée au château à cause des consignes sanitaires du gouvernement, décidées afin d’enrayer le coronavirus, qui a coûté la vie à plus de 2300 personnes. Et malheureusement, ce chiffre macabre risque de s’alourdir dans les prochaines semaines, raison pour laquelle la prolongation des mesures de confinement a été décidée.

Et cela risquerait de compliquer davantage le quotidien de la première dame qui vivrait très mal d’être isolée des siens, et surtout de voir sa liberté de mouvement réduite au minimum, elle qui est si active.

C’est le propos rapporté par le magazine Elle, qui affirme par ailleurs qu’implacable, elle n’a pas hésité à « envoyer balader » certains proches, peut-être même des membres de sa fille, qui auraient sollicité une aide et des « passe-droits ».

Ils se seraient vus « opposer des fins de non-recevoir ». La nature de l’aide sollicitée n’a pas été précisée.
La première dame, qui a essuyé quelques critiques acerbes pour s’être baladée sur les quais parisiens, quant à elle n’a pas communiqué à ce sujet.





Laisser un commentaire

Close