Close
Brigitte Macron perdue, « étrange » comportement face à Caroline de Monaco à Paris (vidéo)

Brigitte Macron perdue, « étrange » comportement face à Caroline de Monaco à Paris (vidéo)

Brigitte Macron semblait perdue lors de l’hommage rendu à Karl Lagerfeld, qui se déroulait au Grand Palais à Paris, en présence de près de 2000 personnes, dont la princesse Caroline de Monaco, qui connaissait le styliste depuis l’âge de 16 ans.

Et alors qu’elle accueillait la princesse Caroline de Monaco, sa fille Charlotte Casiraghi, et la belle-mère de celle-ci, Carole Bouquet, la première dame semblait un peu perdue, et ne semblait pas savoir où se placer face aux photographes.

Il y a eu en effet un moment de flottement, mais les choses se sont finalement bien passées.
L’épouse d’Emmanuel Macron a retrouvé ses esprits comme le confirme une vidéo diffusée sur Instagram.

Celle que Gala qualifiait qu’influenceuse en chef à l’Elysée est passionnée de mode, et pas question de rater cet événement, et pour certains, sa tête serait déjà dans la réélection de son mari dont elle ne manque jamais de saluer les qualités.

‘Je serais malheureuse si je le voyais baisser les bras, mais pas un instant je ne l’ai vu dans une situation difficile’, explique Brigitte Macron, en référence au chef de l’Etat.

La première dame reconnait tout de même que son mari a fait quelques erreurs, ce qui est ‘ profondément humain’. ‘Il n’est qu’un homme. On n’a pas des réponses immédiates à tout et je pense que le temps lui rendra hommage’, glisse par ailleurs l’ex professeur de François.





Laisser un commentaire

Close