Close
Brigitte Macron face au Covid, asymptomatique, la mise en garde d’un célèbre professeur

Brigitte Macron face au Covid, asymptomatique, la mise en garde d’un célèbre professeur

Si Brigitte Macron devait se faire vacciner du Covid, qui lui avait diagnostiqué l’an dernier, elle n’aurait besoin que d’une seule dose. Et il faudrait se faire vacciner chaque année.

C’est l’explication donnée par le professeur Alain Fischer, le monsieur vaccin du gouvernement. Mais pendant longtemps, il a été pédiatre à Necker.
Et il se livre avec simplicité dans les colonnes du Parisien, où il répond à quelques questions des internautes-lecteurs.

Ce spécialiste explique qu’on aura sans doute besoin de se faire vacciner chaque année. Ce serait en effet le scénario le plus probable.
« Même s’il faudra attendre encore un peu pour en savoir plus sur la durée de l’efficacité des vaccins », a-t-il indiqué. Les premières données de Pfizer et Moderna montrent qu’ils sont toujours efficaces au bout de six mois.

Une question lui a été posée par une personne présentant le même profil que Brigitte Macron. Elle a été testée positive au coronavirus. La première dame confirmait qu’elle était asymptomatique.
Le professeur Alain Fischer explique que s’il doit se faire vacciner, elle aura sans besoin d’une seule dose, « comme tous les gens qui ont déjà eu le Covid.

Laisser un commentaire

Close