Close
Brigitte Macron face à une situation délicate à Bruxelles, surprenante réaction de son mari (photo)

Brigitte Macron face à une situation délicate à Bruxelles, surprenante réaction de son mari (photo)

Brigitte Macron a surpris son mari président, après s’être trouvée dans une délicate posture à Bruxelles. Elle semblait avoir « cassé » son talon aiguille.

Ce moment a été immortalisé par la talentueuse Soazig de la Moissonnière, photographe officielle de la présidence de la République.

«Bruxelles, Belgique Emmanuel Macron et Brigitte Macron se rendent au diner officiel du sommet de l’Union Européenne – Union Africaine », a-t-elle écrit. Le président de la République a levé les yeux au ciel après ce coup de cendrillon.
Ce post a suscité de nombreuses réactions sur Instagram.

« Cette photo est extra ! », est-il notamment commenté.

Il y a quelques jours, elle faisait parler d’elle après que son fils Sébastien a été pris pour cible par Jean-Luc Mélenchon, candidat à la présidence de la République.

« À rebours de tous les autres instituts….Mais les autres n’ont pas le beau-fils du Président comme directeur des Études », a accusé le chef de fil de la France Insoumise, laissant entendre que le fils de Brigitte Macron est directeur des études à Ipsos.

Si Sébastien Auzière, fils de Brigitte Macron, est bien statisticien, il n’a jamais travaillé pour Ipsos pour l’Institut Kantar Health, un institut spécialisé dans le domaine de la santé.

Par la suite, Jean-Luc Mélenchon a supprimé son message, peut-être conscient de sa petite bourde.

Laisser un commentaire

Close