Close
Brigitte Macron face à une odieuse rumeur – digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Brigitte Macron face à une odieuse rumeur – digne à l’hommage rendu à Charlotte Valandrey (photo)

Fragilisée par une désagréable rumeur qui circule à son sujet, Brigitte Macron semblait l’avoir surmonté de l’hommage à Charlotte Valandrey, trois mois après sa disparition.

Le magazine France Semaine a rappelé dans sa dernière édition une rumeur lancée sur les réseaux sociaux, qui aurait fait très mal à l’épouse d’Emmanuel Macron. La première dame serait un homme.

Brigitte Macron avait déjà eu l’opportunité d’y répondre lors de son passage dans le JT de Jacques Legros. Elle était agacée, et confirmait avoir lancé une action en justice.

Mais contrairement aux affirmations de France Semaine, l’ex-professeure de français ne semblait pas si tourmentée au dernier hommage public à Charlotte Valandrey à Paris le 6 octobre 2022 avec plusieurs célébrités dont Smain, les acteurs de Demain nous appartient, la présidente de l’assemblée nationale, Yaël Braun-Pivet, ou encore Olivier de Tavernost.

Cette cérémonie religieuse au sein de l’église Saint Francois Xavier.

Sur les photos diffusées, notamment par Télé Loisirs et PurePeople, on la découvre en pleines discussions, en pleine discussion avec Rachida Dati, la maire du 7e arrondissement de Paris.
Brigitte Macron a aussi longuement discuté avec Tara, la fille de la regrettée comédienne.

C’est le 13 juillet dernier la famille de Charlotte Valandrey avait annoncé sa disparition, après l’échec d’une greffe du cœur.
« Après un dernier combat d’un mois où les heures ont duré des siècles, où, pour s’exprimer, Charlotte a cligné des yeux et écrit quelques mots sur une ardoise, elle s’est endormie dans un sourire en serrant la main de son père Jean-Pierre, de sa fille Tara et de sa sœur Aude », avait annoncé sa famille dans un communiqué.

Laisser un commentaire

Close