Close
Brigitte Macron, extrême fatigue, au bord du craquage – La vérité au grand jour (photo)

Brigitte Macron, extrême fatigue, au bord du craquage – La vérité au grand jour (photo)

Emmanuel Macron a été présenté comme très fatigué, et au fond du seau fin juin dans Closer. Brigitte Macron se porte à son secours et livre sa vérité.

Le magazine Closer dévoilait des photos du couple présidentiel prises fin juillet au Touquet à l’occasion du second tour des municipales. Le chef de l’État semblait très soucieux, et sa tendre épouse à cran.

Leurs gardes du corps étaient aussi sur les dents. L’épuisement du chef de l’État était ainsi souligné, comme il l’avait été à Honfleur en Normandie l’an dernier.

« Ceux qui ont l’habitude de les croiser dans la région normande n’ont pas manqué de noter leurs mines fermées », rapportait l’hebdomadaire. « A Honfleur, tout le monde a remarqué ses tempes qui se dégarnissent, son visage qui se creuse », glissait un intime.

Début juillet, le président se rongeant les ongles a été immortalisé par la photographe officielle de l’Élysée. Il semblait préoccupé, comme ailleurs.
Pourtant, en entretien avec France 2, Brigitte Macron a tenu à rassurer sur l’état de son mari et l’affirme « très solide, extrêmement rassurant et extrêmement gentil ».

La première dame se dit même très chanceuse de l’avoir à ses côtés et d’être mariée avec lui.
« j’en ai tous les jours la certitude depuis plus de vingt ans ».

Laisser un commentaire

Close