Close
Brigitte Macron fait exploser les compteurs d’opinions favorables

Brigitte Macron fait exploser les compteurs d’opinions favorables

Pour Le Point, Brigitte Macron est bel et bien la Première-dame la plus populaire de l’histoire de la cinquième République.

« si la masse de courrier servait à mesurer la popularité, Brigitte Macron ferait exploser les compteurs d’opinions favorables. Jamais une conjointe de président n’a autant plu. Une sympathie qui doit en partie à son image, travaillée. Mais l’explication n’est pas à chercher uniquement du côté des vestes bleues à col cuir et jeans slim. L’épouse du président présente aux observateurs un spectacle inédit », rapporte le magazine.

Et d’ajouter, alors que depuis trente ans, l’Elysée « ne bruit en effet que de scènes de ménage, divorces, ruptures, tromperies, répudiation, scandales et règlement de comptes rompant avec cette malédiction ombreuse et ces tristes vaudevilles, le couple Macron affiche sa santé amoureuse, ne cessant, depuis qu’il prend la lumière, de répéter combien il est indissociable, « non négociable ».

Le couple veut «  transformer l’Elysée en maison des Français et des artistes » et pour ce faire, Brigitte Macron a «lancé un grand ménage, profitant de l’occasion pour renvoyer certains trésors dormir au dépôt ; idem pour les rideaux obscurcissant les pièces…Brigitte Macron a été effarée de constater que certaines tentures et tapisseries n’avaient pas été nettoyées depuis cinquante ans ».





Laisser un commentaire

Close