Si Emmanuel Macron semble avoir pardonné à Léa Salamé, qui l’interrogera à l’occasion du 14 juillet, on ne peut pas en dire autant de Brigitte Macron. Une question en cause.
C’est l’heureuse maman du petit Gabriel qui a été choisie avec Gilles Bouleau pour l’entretien avec le président de la république à l’occasion de la Fête Nationale.
C’est la journaliste star de France 2 qui devrait en effet s’y coller à cette exercice, rapporte Le Parisien.
Les allocutions à la télévision sans contradiction, ça va un moment », a commenté un haut cadre.
Pourtant, le président de la république ne garde pas un bon souvenir d’un échange avec Léa Salamé, qui l’aurait exaspéré en lui posant des questions sur les couvertures de Paris Match, où il apparaissait avec Brigitte Macron. Un échange houleux dans l’Émission Politique sur France 2.
«Cette mise en scène de votre vie privée, où voulez-vous en venir ? », avait-elle lancé.
«J’ai d’abord une grande nouvelle pour vous, je ne suis pas propriétaire de Paris Match. Ce n’est pas moi qui fait les Unes de magazines ! ».
Brigitte Macron aurait été agacé par ces questions.
Et son mari aurait ce soir-là quitté le plateau furieux. Il aurait fait part son mécontentement à la direction de France 2 après la question de Léa Salamé, a affirmé le JDD.
Articles similaires
Ces articles peuvent vous intéresser
- Brigitte et Emmanuel Macron - Ils vivent l’enfer !, révélation sur leur couple Brigitte Macron s’est résolue à quelques sacrifices pour son mari, Emmanuel Macron, qui se présente à sa propre succession. Ces dernières années, elle aurait pourtant…
- Véronique Sanson fâche Brigitte Macron, une lourde attaque Véronique Sanson aurait fâché Brigitte Macron après une lourde attaque contre le président de la république. Sa prise de parole est exhumée. Lors d’une interview…
- Brigitte Macron, l’angoisse à l’Élysée - la santé d’Emmanuel Macron en danger À quelques semaines de l’élection présidentielle, Brigitte Macron serait pétrifiée pour son mari, Emmanuel Macron, dont la santé serait en danger, alors qu’ordinaire, il réagit…
- Brigitte Macron très inquiète à la Lanterne, l’état du Président l’angoisse, épuisé et amaigri Brigitte Macron serait très inquiète pour son mari, Emmanuel Macron, épuisé par le stress des derniers temps, et par cette compagne longue et difficile. Et…
- Brigitte Macron calomniée par une candidate à l’Elysée, mea culpa En couple depuis une vingtaine d’années avec le président de la République, Brigitte Macron a une nouvelle fois été calomniée en étant qualifiée de cougar,…
- Brigitte Macron, révélation sur le régime imposé au Président Du régime que Brigitte et Emmanuel Macron, il en a été question dans les colonnes d’Ici Paris, qui avait consacré un dossier au régime du…
- Brigitte Macron - geste classe de Marine Le Pen avant de débat présidentiel En 2017, Brigitte Macron avait été échaudée par une commentaire désagréable de Marine Le Pen, la patronne du Rassemblent National, durant le débat de l’entre-deux-tours…
- Brigitte Macron ultra gênée après un échange intime avec le Président, sa confidence À la suite de la victoire d’Emmanuel Macron à l’élection présidentielle face à Marine Le Pen, son épouse, Brigitte Macron semblait gênée par une question…
Certains journalistes exercent mal leur métier et pensent que
l arrogance, l affrontement et le manque de tact vont leur donner du poids mais au contraire ce genre de comportement donne
d eux une image plutôt négative. Leur agressivité les dessert et leurs questions, quand elles sortent du cadre de la politesse et de la bienséance se retournent contre eux .
La déontologie reste le maître mot et toute conduite , hors normes journalistiques , ne peut que salir la réputation des journalistes.
Il y a une limite entre la libre expression , la liberté de la presse et le respect des interviewés, du simple citoyen jusqu au Président de la République.
tt a fait d accord avec Brigite Macron. De plus, Lea Salomé coupe tjs la parole.
Lea Salomé est une journaliste qui manque de recul et de
Savoir vivre quel éducation
Une question qui déprécie Léa Salamé et la rétrograde dans les marais de la presse médiocre
À force de vouloir faire.buzz certains jeune journalistes en font toujours plus, jusqu’au dérapage incontrôlé.Cela ne dessert pas cette profession qui gagnerait à être plus à choisir des journalistes cultivés.Pas sûr que l’audimat suive dans cette génération du consommable de l’iPhone et toujours plus…