Close
Brigitte Macron, « exaspérée » – Furieuse contre Léa Salamé, cette question qui fâche

Brigitte Macron, « exaspérée » – Furieuse contre Léa Salamé, cette question qui fâche

Si Emmanuel Macron semble avoir pardonné à Léa Salamé, qui l’interrogera à l’occasion du 14 juillet, on ne peut pas en dire autant de Brigitte Macron. Une question en cause.

C’est l’heureuse maman du petit Gabriel qui a été choisie avec Gilles Bouleau pour l’entretien avec le président de la république à l’occasion de la Fête Nationale.

C’est la journaliste star de France 2 qui devrait en effet s’y coller à cette exercice, rapporte Le Parisien.
Les allocutions à la télévision sans contradiction, ça va un moment », a commenté un haut cadre.

Pourtant, le président de la république ne garde pas un bon souvenir d’un échange avec Léa Salamé, qui l’aurait exaspéré en lui posant des questions sur les couvertures de Paris Match, où il apparaissait avec Brigitte Macron. Un échange houleux dans l’Émission Politique sur France 2.

«Cette mise en scène de votre vie privée, où voulez-vous en venir ? », avait-elle lancé.
«J’ai d’abord une grande nouvelle pour vous, je ne suis pas propriétaire de Paris Match. Ce n’est pas moi qui fait les Unes de magazines ! ».
Brigitte Macron aurait été agacé par ces questions.

Et son mari aurait ce soir-là quitté le plateau furieux. Il aurait fait part son mécontentement à la direction de France 2 après la question de Léa Salamé, a affirmé le JDD.

5 comments

  1. Leila Mami Cortes says:

    Certains journalistes exercent mal leur métier et pensent que
    l arrogance, l affrontement et le manque de tact vont leur donner du poids mais au contraire ce genre de comportement donne
    d eux une image plutôt négative. Leur agressivité les dessert et leurs questions, quand elles sortent du cadre de la politesse et de la bienséance se retournent contre eux .
    La déontologie reste le maître mot et toute conduite , hors normes journalistiques , ne peut que salir la réputation des journalistes.
    Il y a une limite entre la libre expression , la liberté de la presse et le respect des interviewés, du simple citoyen jusqu au Président de la République.

  2. tt a fait d accord avec Brigite Macron. De plus, Lea Salomé coupe tjs la parole.

  3. Philippe Gras says:

    Lea Salomé est une journaliste qui manque de recul et de
    Savoir vivre quel éducation

  4. Une question qui déprécie Léa Salamé et la rétrograde dans les marais de la presse médiocre

  5. Marty ABITBOL says:

    À force de vouloir faire.buzz certains jeune journalistes en font toujours plus, jusqu’au dérapage incontrôlé.Cela ne dessert pas cette profession qui gagnerait à être plus à choisir des journalistes cultivés.Pas sûr que l’audimat suive dans cette génération du consommable de l’iPhone et toujours plus…

Laisser un commentaire

Close