Close
Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron exaspérée sur France 2, geste humiliant contre le président

Brigitte Macron, très protectrice d’Emmanuel Macron, l’homme de sa vie, serait doute agacer par une critique injuste. Son homme a été évité comme la peste sur France 2.

C’était pendant le tournage « Les Rencontres du Papotin, diffusé il y a quelques jours sur la chaine du service public. Certains ont refusé de s’afficher à ses côtés.

Au début de janvier, le mari de Brigitte Macron a répondu aux questions des journalistes du magazine «Les Rencontres du papotin ». Les interviews sont menées uniquement par des personnes atteintes de troubles du spectre autistique.

Cependant, certains membres de la rédaction ont choisi de ne pas participer au tournage de l’émission qui a eu lieu en novembre.

Selon le magazine L’Express, cela pourrait être dû à des convictions politiques différentes. Le rédacteur en chef a déclaré que malgré cela, les interviews de l’émission seront remplies de surprises.

« Mais quoi qu’il arrive, nos interviews sont un réservoir sans fin de surprises », a insisté le rédacteur en chef dans les colonnes de l’Express.
Le fait que le chef de l’État soit ignoré pourrait exaspérer Brigitte Macron, qui rappelait dans un entretien accordé à Sophie Davant combien son mari est un grand travailleur, mais il ne serait pas reconnu à sa juste valeur.

Laisser un commentaire

Close