Brigitte Macron, « étrange prédiction » à l’Elysée pour 2022, ces chiffres qui font mal

28 juin 2021 - 18h33 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Premier soutien du président de la république pour la prochaine élection présidentielle, Brigitte Macron pourrait tomber de haut. Une sombre prédiction est évoquée par « Le Monde ».

Suite à l’échec du parti d’Emmanuel Macron aux régionales et aux cantonales, il n’est pas certains qu’il soit au second tour à la présidentielle de 2022.

Dans son édition du 28 juin, « Le Monde » met en doute la présence d’ Emmanuel Macron face à Marine Le Pen au second tour.

Pour appuyer son propos, le quotidien se base sur un sondage réalisé par LCP­Assemblée nationale/Public Sénat, avant le second tour et publié dimanche 27 juin.

Emmanuel Macron et Marine Le Pen restent en tête des intentions de vote à la présidentielle, « quel que soit le candidat de la droite testé ».

S’il s’agit de Xavier Bertrand, qui a gagné dans le région Haut de France, qui « Emmanuel Macron et Marine Le Pen feraient jeu égal, avec 24 % des voix, devant le candidat de la droite, crédité de 18 % des intentions de vote. Pécresse et Wauquiez, quant à eux, feraient 13 % ».

Et au Monde de conclure à dix mois de l’échéance présidentielle, « ce scrutin régional contribue à ouvrir le jeu », dans ce système « enfermé depuis quatre ans dans un duel Macron ­Le Pen dont il semble bien que les Français ne veulent pas ».

Il ne serait pas certain que le mari de Brigitte Macron soit au second tour.

Sujets associés : Emmanuel Macron - Brigitte Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron, la métamorphose mystérieuse : L’opération de chirurgie esthétique approuvée par Julie Gayet

Le magazine "Closer" a révélé en 2019 que Brigitte Macron avait été hospitalisée pour une intervention de chirurgie esthétique, une décision approuvée indirectement par Julie Gayet qui n’hésite pas à passer sous le bistouri.

Brigitte Macron et A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna : dîner surprise à Paris

C’est une rencontre improbable qui a fait jaser la planète people : Brigitte Macron, l’épouse du président de la République, a été aperçue en plein dîner avec le rappeur américain A$AP Rocky, le fiancé de Rihanna connu pour ses démêlés avec la justice.

Brigitte Macron - Line Renaud « ciblée » par Dieudonné, comment elle le prend ? (Photo)

Brigitte Macron ne pourrait qu’être fière de Line Renaud, qui n’en aurait que faire d’avoir été prise pour cible par Pierre-Jean Chalençon, et peut-être pas Dieudonné.

Michel Sardou fracassé par Laeticia Hallyday, surprenant clin d’oeil d’Emmanuel Macron à Washington

Laeticia Hallyday est accusée d’avoir attiré la conflit entre Johnny, et Michel Sardou après les confidences malheureuses de ce dernier sur Jade et Joy.

Emmanuel Macron et les « smicards » : une polémique enflamme la Toile

C’est une nouvelle polémique qui enflamme les réseaux sociaux. Emmanuel Macron est accusé d’avoir déclaré, lors d’une rencontre avec des représentants syndicaux, que "les smicards préfèrent un abonnement VOD à une alimentation saine".

Brigitte Macron « méprisée » par Karim Benzema, sa revanche avec Didier Deschamps

Brigitte Macron, et son mari, le président de la République auraient été méprisés l’an dernier par Karim Benzema. Et la première dame vient de prendre sa revanche avec Didier Deschamps.

Brigitte Macron hyper influente à l’Elysée - geste classe pour Mika bientôt papa

Très influente, même parfois auprès de son mari, Emmanuel Macron, Brigitte Macron serait sollicitée par Mika afin qu’elle aide à adopter avec son compagnon Andy, un Britannique d’origine grecque.

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Carla Bruni touchée, ce geste délicat d’Emmanuel et Macron après un pénible deuil

Le monde politique est en deuil après la perte de Pal Sarkozy, le père de Nicolas Sarkozy, décédé le 4 mars dernier.

Brigitte Macron, après un été compliqué avec Emmanuel à Fort Brégançon, elle s’en va

« Prise d’une soudaine envie de liberté », Brigitte Macron aurait quitté le navire, « après un été très compliqué avec le président de la république, Emmanuel Macron.