Close
Brigitte Macron – étrange plan pour sauver son mari – mesure radicale

Brigitte Macron – étrange plan pour sauver son mari – mesure radicale

Après avoir eu la frousse de sa vie pour son mari menacé, Brigitte Macron serait enfin rassurée. Une méthode radicale aurait été trouvée pour stopper toute contestation. Une politique au point-mort. Ce serait sa manière de se sauver.

Le chef de l’État n’entamerait aucune réforme avant de déclarer sa candidature pour un nouveau mandat. Cela risquerait de durer plusieurs mois. Une hibernation, ironise le magazine Marianne dans son numéro de cette semaine.

Le fait de faire profil bas permettrait au mari de Brigitte Macron de stopper « tout mouvement avant qu’une partie de sa majorité, ulcérée par la nomination d’un nouveau gouvernement qu’elle juge trop à droite ne se rebiffe totalement ».
Un opposant politique qui se livre sous le seau de l’anonymat livre un autre constat.

Le président de la république « fait un constat hyper alarmiste », lors de son entretien du 14 juillet. Pour autant, il ne prend pas « le temps de détailler un puissant derrière ? C’est vraiment de la mauvaise com' ».

« Il veut surtout pas paraitre arrogant aux yeux des Français », justifie de son un économiste.
Brigitte Macron quant à elle serait déjà en pré-campagne et se mobiliserait en douce pour son mari.
« Elle est la seule à pouvoir le faire dans le dispositif macroniste avec Le Drian », faisait savoir Philippe Moreau Chevrolet, patron de l’agence de l’agence MCBG Conseil.

Son premier entretien de pré-campagne, accordé au JT de TF1, était tombé le même jour que celui où Marine Le Pen s’était déclarée pour 2022.

Laisser un commentaire

Close