Close
Brigitte Macron, étrange opération com’, son plan secret en Côte d’Ivoire

Brigitte Macron, étrange opération com’, son plan secret en Côte d’Ivoire

Si Brigitte Macron s’est lâchée sur une chanson de Magic System lors de sa visite officielle en Côte d’Ivoire, ce ne serait pas pour rien. Tout serait calculé.

La première dame a fait parler, ce n’est pas non pas pour les menaces dont elle est supposée être victimes comme le rapporte Lady, mais suite à sa danse un titre phare de Magic System.

Si le déhanché de la première dame a été salué par beaucoup, certains ne se privent pas de lui reprocher son manque d’empathie avec les grévistes.
Mais son geste serait calculé surtout en déplacement à l’étranger comme elle le confiait dans « Madame La présidente (Ed. Plon», où elle évoquait ‘une chape’.
« Ce que personne ne mesure, c’est qu’on est très peu de temps première dame dans une journée », confiait l’épouse d’Emmanuel Macron, avant d’évoquer une chape qui lui ait « tomber dessus ». L’ex professeure rappelait qu’elle représente les français dans leur ensemble, surtout à l’étrange.

« Il ne faut pas les gêner. Si je fais ou dis quelque chose, ça dit quelque chose d’eux. Si je fais un faux pas à l’étranger, on va dire : “Ah, les Français !” », avait-elle glissé. Le but serait de faire de l’ombre aux grévistes.

Laisser un commentaire

Close