Close
Brigitte Macron, étrange absence à l’Elysée, surprenante raison de son faux-bond

Brigitte Macron, étrange absence à l’Elysée, surprenante raison de son faux-bond

Même si Brigitte Macron a intégré l’Elysée suite à la victoire de son mari a la présidence de la république, pas question de rogner sur sa liberté, et lâcherait le chef de l’Etat deux fois par semaine. La raison est précisée.

La première dame n’était pas présente aux côtés de son mari les 9 et 10 octobre dernier pour l’accueil de Bono et Bill Gates. Et la raison de son absence n’a été communiquée par l’Elysée.

Mais un début d’explication avait été fourni dans le livre de Maëlle Brun, « Brigitte macron l‘affranchie. », où elle expliquait qu’il n’est pas question de renoncer à sa vie ‘d’avant’.

Et elle aurait averti qu’elle se fera un point d’honneur à garder ‘ses mercredis et vendredis après-midi pour les siens’.

‘Pour Camille et Paul, les enfants de Sébastien Auzière et de son épouse Christelle, biostatisticienne chez Sanofi ; pour Emma, Thomas et Alice, ceux de Laurence et de Guillaume Jourdan, respectivement cardiologue et radiologue ; et pour Élise et Aurèle, ceux de Tiphaine et d’Antoine Choteau, qui est gastro-entérologue’, faisait savoir la biographe.

Brigitte Macron l’avait d’ailleurs confirmé elle-même.
‘Il y a des choses dont je m’occupe et sur lesquelles je ne bouge jamais. Il y a le karaté, le pédiatre’ avait-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close