Close
Brigitte Macron et « ses goûts de luxe », pourquoi tant de haine ?

Brigitte Macron et « ses goûts de luxe », pourquoi tant de haine ?

Si les critiques sont si virulentes à l’encontre de Brigitte Macron ce serait en partie à cause de son style vestimentaire.

Le magazine « Closer », en kiosques depuis le 14 décembre, rappelle qu’ Emmanuel Macron n’est pas le seul à se retrouver en ligne de mire et en première ligne des critiques.
Et c’est aussi le cas de son épouse, qui a fait l’objet d’attaques dès les prémices du mouvement des Gilets jaunes.

Les critiques ont d’abord commencé sur la toile avec des « tweets très virulents, fustigeant notamment ses goûts de luxe ».
Le magazine people évoque aussi « des photos d’elle en robe longue Louis Vuitton le 19 novembre lors d’un dîner d’État en Belgique ».

Il est aussi fait cas des fastueux travaux de décoration à l’Élysée, même « s’ils avaient été annoncés de longue date, et financés en partie par la boutique en ligne de la présidence ».

« Mais le devis d’environ 500.000 € pour changer moquette, rideaux et tentures, a semblé un poil lourd dans le contexte social, avec une Brigitte Macron en grande ordonnatrice du chantier… le timing avait tout pour donner une impression de déconnexion dont les réseaux sociaux comme les médias traditionnels allaient s’emparer ».





Laisser un commentaire

Close