Close
Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Brigitte Macron et Pierre Palmade, une connexion inattendue, Julien Courbet révèle la vérité

Pierre Palmade aurait-il des protecteurs influents ?, comme l’assure Myriam Palomba, ex-directrice adjointe du magazine Public, qui promet de tout dévoiler sur les coulisses de l’affaire. Une complice de Brigitte Macron, la reine des paparazzi, Mimi Marchand, est régulièrement visée. Julien Courbet assure de son côté que l’humoriste n’aurait pas bénéficié d’un régime de faveur.

«Des grosses têtes » seraient impliquées dans cette affaire qui secoue le monde du showbiz. Rendez-vous le dimanche 12 mars à 19h sur Géopolitique profonde pour découvrir les identités de ces mystérieux protecteurs », a annoncé Myriam Palomba, qui intervient régulièrement dans TPMP, le talk-shoc de Cyril Hanouna, sur C8.

Julien Courbet, invité dans « C à Vous », sur France 5, ce mardi 28 février sur France 5, a en revanche assuré que Pierre Palmade n’a bénéficié d’aucun traitement de faveur, suite à l’accident de circulation qu’il a provoqué.

Invité pour parler de ses émissions, il a finalement décidé de briser le silence sur un drame personnel : la mort de son père, percuté par un automobiliste alcoolisé.

Le responsable a finalement été arrêté, mais a bénéficié d’un traitement de faveur choquant : seulement trois mois avec sursis.

Julien Courbet a tenu à préciser que même si Pierre Palmade, récemment impliqué dans un accident, qui a fait quatre victimes, est une personnalité publique, il n’a pas bénéficié d’un traitement de faveur.

Toutefois, selon l’animateur, il aurait peut-être même été traité plus durement à cause de sa célébrité. Des révélations bouleversantes qui ont suscité l’émotion de l’assistance.

Laisser un commentaire

Close