Close
Brigitte Macron et Jade Hallyday, leurs liens secrets

Brigitte Macron et Jade Hallyday, leurs liens secrets

Très présente sur les réseaux sociaux, Jade Hallyday, la famille de Laeticia Hallyday, aurait déjà tapé dans l’oeil d’une « conseillère » de l’ombre de Brigitte Macron.

Il s’agit de Magali Berdah, qui confirme suivre la fille du Taulier sur les réseaux sociaux.

« Ah ben oui, on s’est déjà follow (ndlr : sur Instagram) avec cette petite », a-t-elle fait savoir sur le plateau de «Touche pas à mon poste », le talk-show de Cyril Hanouna sur C8, où elle intervient régulièrement.
« Moi, je l’adore. Je la trouve trop mignonne, elle est jeune, c’est la fraîcheur ».

Elle répondait à une remarque du journaliste Guillaume Genton qui disait convaincu que Jade Hallyday deviendra une candidate de télé-réalité dans les prochaines années.
Magali Berdah a aussi des liens étroits avec Brigitte et Emmanuel Macron, a affirmé cette fois Vanity Fair.
«Quand la pandémie de Covid-19 a déferlé sur la France, c’est elle que le gouvernement a appelée à la rescousse pour informer les jeunes sur les gestes-barrières », précise le mensuel.

La première dame a fait à appel à ses services pour faire authentifier son compte Instagram juste avant le lancement de l’appel aux dons de la Fondation des Hôpitaux de France.

Magali Berdah aurait dégainé son portable pour « solliciter directement le patron de la branche française du puissant réseau social »

Laisser un commentaire

Close