Close
Brigitte Macron et Carla Bruni, guerre d’egos, la vérité éclate au grand jour

Brigitte Macron et Carla Bruni, guerre d’egos, la vérité éclate au grand jour

Brigitte Macron et son mari président de la république pensaient avoir trouvé un soutien en Nicolas Sarkozy, et l’épouse de celui-ci, Carla Bruni. En réalité, ils ne seraient pas si complices. Leur rivalité éclate au grand jour.

Nicolas Sarkozy n’apprécierait pas particulièrement François Hollande, affirme la journaliste Nathalie Saint-Cricq sur CNews, dans le cadre de l’émission «  L’Heure des pros ».

Leurs rapports seraient très compliqués et « Nicolas Sarkozy ne se fera pas forcément autant charmer qu’on peut le croire par Emmanuel Macron », et que le mari de Carla Bruni résisterait bien aux tentative de « charme » de chef de l’Etat.

Emmanuel Macron ne serait pas forcément soutenu par Nicolas Sarkozy dans la bataille présidentielle, et si la droite a «  un candidat capable de bousculer le match », l’ancien président de la république soutiendra sa famille politique.
«En revanche, si on a une candidature de témoignage, il pourra dealer avec Macron », a confié une source proche au Figaro, repris par Gala.

« La vérité, c’est que je suis persuadée que s’il peut tuer Macron, il le tuera », précise une femme politique cette fois auprès de l’Express.

Laisser un commentaire

Close