Close
Brigitte Macron, entourage mal l’aise, étonnant « tabou » à l’Elysée

Brigitte Macron, entourage mal l’aise, étonnant « tabou » à l’Elysée

Sans le vouloir, Brigitte Macron aurait mis mal à l’aise une partie de son entourage, qui ne savait pas comment réagir face au torrent d’insultes dont elle fait souvent l’objet. Son âge, ‘un sujet sensible’.

Bien avant ‘Gala’ qui lui offre sa Une, Le Parisien était revenu sur les insultes dont la première dame a fait l’objet. L’attaque portée contre elle par le président brésilien et certains hauts responsables dans ce pays ont été rappelées.

Relayée sur les réseaux sociaux, l’affaire a très vite pris de l’ampleur, suscitant les commentaires atterrés de la part des internautes du monde entier, plus particulièrement des brésiliens, déçus par la sortie médiatique de leur président.

Ces marques d’affections qui ont ont afflué de partout, plus particulièrement du Brésil, se seraient révélés un véritable baume au coeur pour Brigitte Macron.
Mais d’après ‘Le Parisien’, certains amis de l’épouse du président de la république étaient gênés, « aux entournures et de se demandent s’il convient de lui envoyer un message ».
L’âge de Brigitte Macron, 66 ans, serait un sujet sensible à l’Elysée.
Mais heureusement, beaucoup n’ont pas hésité. L’ex professeure de français aurait reçu en quelques jours plus de 300 lettres de partout.





Laisser un commentaire

Close