Close
Brigitte Macron, entourage indélicat, terrible salve de Michel Cymès furieux

Brigitte Macron, entourage indélicat, terrible salve de Michel Cymès furieux

Confinée à l’Élysée en respect des consignes sanitaire pour contrer le covid-19, qui a fait près de trois mille morts en France, Brigitte Macron aurait été irritée par le comportement de certains proches qui la sollicitent pour des passe-droits. Et son coup de gueule est partagée par Michel Cymès.

D’après le magazine « Elle » qui consacre un dossier à la première dame, celle-ci aurait été sollicitée par « de nombreux proches, amis et autres connaissances inquiets qui sollicitent des passe-droits et multiplient les requêtes médicales ».
Pas question de répondre favorablement à leur requête, a affirmé l’un de ses conseillers.

Et sa démarche est saluée indirectement par Michel Cymes, qui peste contre les célébrités qui bénéficient d’un dépistage du Covid-19 grâce à un passe-droit. Aucun non n’a été cité.
« On ne peut pas faire un test à tout le monde. Ils sont en train de casser tout ce qu’on essaye de faire passer message au Français. Des messages de rigueurs », a-t-il lancé sur le plateau de C à Vous, le rendez-vous de « France 5 ».
Si Brigitte Macron n’a pas été soumise à un test, on ne peut pas en dire autant de son mari.

« Quand on est président, on rencontre des centaines de personnes, on serre des mains, les chances de croiser une personne infectée sont multipliées par dix », a confié un proche cité par Voici. Terrorisée, la première dame aurait même demandé à l’élu de son cœur, ainsi qu’à ses gardes du corps, « de se soumettre au test épidémiologique ».

8 comments

  1. Benamer says:

    Encore ce cymes tu peut pas la f***mer y en a marre de toi disparaît de notre vie
    Ouest oust

  2. Herrmann says:

    C’est méchant ce que bous écrivez

  3. joel sebillaut says:

    Même le Président ne doit plus serré de mains, donc on raconte encore des co***ries. Quand à Cimes qu’il se contente d’aller aider dans les hôpitaux. Il a dit assez de bêtises comme ça. Et je ne vais pas pleurer pour la pauvre Brigitte.

  4. Pierre Dano says:

    Si Cymes t’embête, tu n’es pas obligé de l’écouter

  5. Delamotte says:

    Il est vraiment médecin ce Cymes? Je croyais qu’il était animateur TV!!

  6. Il devient relou ton Cymes il croit détenir la science infuse lui c’est le meilleur toubib et les autres sont des moins que rien. Qu’il la ferme un peu il est réellement envahissant du PAF.

  7. Les chances de croiser une personne infectée !!!!!!!!

  8. Maria Letona says:

    Je sape quand je vois sa tromche de
    C.n !!!

Laisser un commentaire

Close