Close
Brigitte Macron enragée, cette célèbre journaliste qu’elle ne supporte plus

Brigitte Macron enragée, cette célèbre journaliste qu’elle ne supporte plus

Des critiques désagréables dont Brigitte Macron a fait l’objet depuis son entrée à l’Elysée suite à la victoire de son mari aux présidentielle, Gala y revient.

«ça suffit le mépris », commente l’hebdomadaire, qui fait une rétrospective des critiques insidieuses dont la première dame a fait l’objet. Et parfois, l’épouse d’Emmanuel Macron est prise pour cible par des personnes inattendues, comme ce fut le cas d’ Anne Sinclair, la patronne du Huffington Post.

L’ex femme de DSK avait balancé au sujet de la première dame dans son livre «Chronique d’une France blessée».

Et elle évoquait une surprenante conversation avec Manuel Valls. Le style vestimentaire de l’ex professeure de français était ciblé.

« N’ayant pas été à la cérémonie pour Michel Rocard aux Invalides, je veux me faire confirmer ce qu’on m’a rapporté : que Brigitte Macron – qui vient encore une fois de parler à Closer’ – est arrivée dans une tenue trop habillée, avec des stilettos qui, sur les pavés de la cour d’honneur où l’hommage de la République était solennel, avaient davantage un air de Fashion Week que de recueillement devant le leader de gauche disparu. », a-t-elle écrit.

Et d’après la journaliste Maëlle Brun, auteure de ‘Brigitte Macron l’affranchie’, cette sortie médiatique, la première dame l’aurait mal prise.
Et ce fut le cas aussi de son mari. ‘A lecture de ces lignes, Emmanuel Macron aurait, lui, vociféré’.





Laisser un commentaire

Close