Close
Brigitte Macron – « un ennemi » intime » très malade – Désastreuse prédiction (vidéo)

Brigitte Macron – « un ennemi » intime » très malade – Désastreuse prédiction (vidéo)

Après avoir été humilié à plusieurs reprises, et « prise » à partie en public, Brigitte Macron pourrait fort bien se débarrasser plus tôt que prévu d’un surprenant ennemi, très fragilisé par les ennuis de santé.

Il s’agit de Donald Trump, le président américain. Et ses ennuis de santé ont été alimentés par la journaliste Laurence Haïm, qui a fait partie de l’équipe de campagne d’Emmanuel Macron, alors candidat à l’élection présidentielle de 2017.

« Voilà … Depuis des mois, je n’arrête pas de souligner que nous ne savons certainement pas tout sur la santé de Donald Trump », a-t-elle indiqué sur Twitter, en commentaire de quelques images du président américain, qui aurait malmené dans le passé Brigitte Macron en lui tordant sans rendre compte le poignet. L’homme le plus puissant du monde semble fragilisé.

Au début de l’année, le magazine belge « La Dernière Heure », qui se base sur les prétendues prédictions de Nostradamus, assurait que Donald Trump et Vladimir Poutine pourrait perdre la vie en 2020.
Le président américain tomberait malade, « tandis qu’un membre de sa famille sera victime d’un accident de la route ».

Laisser un commentaire

Close