Close
Brigitte Macron, l’enfer au quotidien, étrange décision confirmée par un ministre

Brigitte Macron, l’enfer au quotidien, étrange décision confirmée par un ministre

Très régulièrement, Brigitte Macron serait contrainte de calmer les ardeurs de son mari, incapable de débrancher de son travail. Et leur cache secrète est débusquée. Il s’agit de La Lanterne, la résidence secondaire des chefs d’Etat. Il faut éviter l’Elysée, « un enfer ».

Cette confidence est livrée par un ancien ministre de l’intérieur dont le propos est repris par Intimité Dimanche dont la Une a été consacrée à Bernadette Chirac.

Cette résidence secondaire – située non loin du château de Versailles et que Closer affirme dans son numéro du 22 novembre au bord de la nuire – serait sécurisée et ultra protégée.

Lorsque Brigitte Macron y emmène son mari, elle décrèterait « immédiatement qu’il n’y aura ni collaborateur ni réunion ».

Son objectif est que son mari est que son mari sombre.
« C’est pour nous, pour nous ressourcer », lâche-elle souvent, selon les propos rapportés par le magazine people. Ce propos est conforté par Gérard Collomb, l’ancien ministre de l’intérieur.

« Elle est obligée de le tenir afin qu’il ne passe pas ses week-ends à travailler. L’Élysée, c’est l’enfer. C’est le problème de ces maisons, vous ne les quittez jamais. Il se passe toujours quelque chose », a-t-il commenté.

Laisser un commentaire

Close