Close
Brigitte Macron en vacances dans le Var – Cette nouvelle qui fait chaud au coeur

Brigitte Macron en vacances dans le Var – Cette nouvelle qui fait chaud au coeur

Juste avant de s’envoler à Fort Brégançon, la résidence présidentielle dans le Var, Brigitte Macron a appris une très heureuse nouvelle, précisée par le magazine «Voici ».

L’épouse du président de la république est très sollicitée.
Si la popularité d’Emmanuel Macron vacille en raison de ses décisions qui ne font pas l’unanimité, on ne peut pas en dire autant de son épouse, Brigitte Macron.

La popularité de la première dame est toujours au beau fixe, rapporte le magazine qui offre la Une du 6 août au couple précisant, une belle occasion de revenir sur leurs vacances varoises.

En 2020, l’épouse d’Emmanuel Macron a en effet reçu 25000 lettres à l’Élysée, « la plupart venant d’admirateurs ».

Et ce chiffre en constante augmentation « (en n’en avait reçu que 13000 en 2017 qui nécessite de l’aide ».

Pour l’épauler, sept personnes « l’aident au quotidien à lire et à répondre à ces nombreuses sollicitations ».

Pierre-Olivier Costa, son directeur de cabinet, s’en réjouissait dans les colonnes du Telegraph.

«?Elle reçoit en effet plus de 150 lettres par jour?», disait-il.

«De nombreuses femmes âgées de soixante et soixante-dix ans écrivent à Brigitte pour lui dire ‘Merci, merci parce que je ne pensais pas cela possible, merci parce que je n’osais pas porter ce genre de robe, merci de montrer que l’on peut encore séduire à 65 ans’ », détaille-t-il.

Le magazine Le Point expliquait de son côté en novembre dernier que Brigitte Macron est bel et bien la Première-dame la plus populaire de l’histoire de la cinquième République.

« si la masse de courrier servait à mesurer la popularité, Brigitte Macron ferait exploser les compteurs d’opinions favorables. Jamais une conjointe de président n’a autant plu. Une sympathie qui doit en partie à son image, travaillée. Mais l’explication n’est pas à chercher uniquement du côté des vestes bleues à col cuir et jeans slim. L’épouse du président présente aux observateurs un spectacle inédit », rapportait le magazine.

Laisser un commentaire

Close