Close
Brigitte Macron, en plein Covid, un autre drame, : « Je pleure tous les jours »

Brigitte Macron, en plein Covid, un autre drame, : « Je pleure tous les jours »

Brigitte Macron s’était affichée au top avec son mari à l’hommage rendu à Charles De Gaule, et ensuite lors de la cérémonie se déroulant au Panthéon. Pour autant, elle ne serait en forme. A l’abri des regards, elle pleurerait tous les jours.

« Je pleure tous les jours », aurait confié la première dame, selon les propos rapportés par le magazine France Dimanche, qui inquiète sur son état.

« En plus de la pandémie de Covid-19, la première dame est confrontée à un autre drame personnel« , rapporte l’hebdomadaire people, qui l’affirme si inquiète pour sa sécurité, qu’elle redouterait de sortir une fois le confinement levé. Mais ses angoisses seraient surtout projetées sur Emmanuel Macron.

C’est dans ce contexte que l’ex-professeure de français, brisée par la mort de Samuel Paty, cet enseignant d’histoire géo, tuée par un terroriste islamiste d’origine tchétchène, a pris la parole dans une vidéo diffusée par Emmanuel Macron sur son compte Instagram.

« Je suis rongée par la tristesse », avait-elle confié, mine grave. Une certaine neurasthénie s’est emparée de moi, je ne me supporte plus ».

Mais Ici Paris nous apprend bien plus loin dans son article, qu’en réalité, ces mots ne sont pas ceux de Brigitte Macron, mais d’une jeune femme de 16 ans, victime de harcèlement sur les réseaux sociaux, l’une des croisades de la première dame.

Elle a rendu publique cette missive afin d’alerter une nouvelle fois sur la gravité du phénomène.

Laisser un commentaire

Close