Close
Brigitte Macron « en larmes », figée en public, un commentaire d’un chef d’Etat ne passe pas (vidéo)

Brigitte Macron « en larmes », figée en public, un commentaire d’un chef d’Etat ne passe pas (vidéo)

Brigitte Macron, qui apparait souvent tout sourire en public surtout en compagnie de son mari, est restée figée, comme pétrifiée, presque au bord des larmes suite à un commentaire d’un chef d’Etat.

Et le chef d’Etat en question n’est autre que le président russe Vladimir Poutine, reçu par Brigitte et Emmanuel Macron, à Fort Brégançon, la residence estivale du président de la république.

Alors qu’elle était tout sourire quelques secondes auparavant, Brigitte Macron semblait pétrifiée presque au bord des larmes. Son mari est venu de la sortir de sa torpeur. Elle semble sous le choc suite suite un commentaire qui semble odieux du président russe, qui avait déjà procédé de la même manière avec Melania Trump dans le passé.

L’attitude de la première dame a agité les réseaux sociaux.
‘Qu’est ce qu’a bien pu dire Poutine pour que Brigitte Macron soit figée dans cette attitude au point que son mari ait besoin de la raccompagner avec insistance.. Mystère’, est-il commenté sur Twitter.

Pourtant, lors de ses sorties publiques, Brigitte Macron est toujours impeccable notamment grâce à ses conseillers dont Barthelat Colin, discret styliste a aussi bien vêtu les candidats de The Voice qu’Éric et Quentin de « Quotidien ».
Brigitte Macron s’était allouée ses services juste après l’entrée de son mari à l’Elysée.
Il travaille à titre bénévole, a fait savoir le cabinet de la première dame.
‘Il n’est pas quotidiennement à l’Élysée. Elle avait bien essayé d’aller en boutique pour acheter des chaussures, mais tous les curieux prenaient ses pieds en photo’, a confié une biographe de Brigitte Macron.

9 comments

  1. Lucette Jolivet says:

    Si madame macron est au bord des larmes. Qu’elle raisonne son mari à faire moins de conner au peuple, redonner l’APL, baisser l’essence et toutes les taxes, nous respecter, nous ne sommes pas des chiens.
    Nous avons un cœur
    Dans la vie il n’y a pas que l’argent
    Salutations Mme jolivet

  2. Les chiens aussi ont droit au respect et à l’écoute.
    J’ai envie de rectifier en:nous ne sommes pas des objets!?

  3. Pascal Gautier says:

    Exact

  4. Jo Caillé says:

    Et nous nous ne sommes au bord des larmes pour savoir comment payer nos factures

  5. Mimi Poëtt says:

    Je n’aime pas Poutine il est odieux

  6. Thierry TAMBY says:

    Certains essaient à tout prix de criminaliser Poutine. Or, là, Il est très possible qu’elle se soit figée car très surprise par la galanterie et la sensibilité de Poutine, loin des qualificatifs exécrables habituellement utilisés par la presse occidentale… ?

  7. Harmand says:

    Arrêter de toujours critiquer, de vous plaindre , si vous n’êtes pas bien en France, allez ailleurs.

  8. Si tu veux payer des taxes, tu viens au Canada, Française raleuse qui chiale tout le temps…

  9. Vous parlez pour la plupart sans savoir ce qui s’est passé. M Poutine a été plus que circorrecte . Il a été d’une galanterie à toute épreuve, en offrant un bouquet de fleurs à Mme Macron acron

Laisser un commentaire

Close