Close
Brigitte Macron en danger à Brégançon, six garde du corps, le président ne plaisante plus (photo)

Brigitte Macron en danger à Brégançon, six garde du corps, le président ne plaisante plus (photo)

Après avoir pris des risques en s’affichant en solo sans garde du corps dans les rues de Paris, Brigitte Macron serait désormais surveillée comme le lait sur le feu. Elle serait constamment entourée de garde du corps.

Le magazine «Voici » met à l’honneur le couple présidentiel en dévoilant les coulisses de leur séjour à Fort Brégançon, «  résidence présidentielle à Bornes-les-Mimosas », connue pour « sa douceur de vivre et sa vie sur la rade de Hyères et de Toulon ».

La dernière fois que Brigitte et Emmanuel Macron y avaient mis « les pieds, c’était pour Noël ».

« Mais comme Brigitte avait attrapé le Covid, l’ambiance n’était pas la même et Emmanuel était au summum de l’inquiétude. Là, ils ont enfin pu relâcher la pression ».

Mais la pression n’était si relâchée que cela, commente la publication, en dévoilant le chef de l’Etat et son épouse avec leurs du corps à bord d’un bateau.

«Ils sont déçus. La balade en bateau avec six garde du corps, c’était moins romantique que prévu », écrit l’hebdomadaire, en légende d’une photo du couple présidentiel. Un membre de la garde rapprochée aidait la première dame à sortir de l’embarcation.
France Dimanche a affirmé de son côté le chef de l’Etat a tremblé pour son épouse après que celle-ci est sortie en solo pour une petite balade dans les rues de Paris.
«On imagine que le chef de l’État doit trembler de sa femme se promenant seule et sans escorte. Plus encore depuis cette vidéo où, alors qu’elle ne cherchait pas à se faire remarquer, elle a été reconnue malgré son masque ! Pas sûr qu’elle réitère l’expérience de sitôt », glissait la publication.

Laisser un commentaire

Close