Close
Brigitte Macron en cachette au domicile de Jean-Paul Belmondo, révélation sur sa visite secrète

Brigitte Macron en cachette au domicile de Jean-Paul Belmondo, révélation sur sa visite secrète

Ce serait en toute discrétion que Brigitte Macron a rendu visite à la famille de Jean-Paul Belmondo, endeuillée. L’acteur émérite est décédé à l’âge de 88 ans.

Ces derniers, il ne se sentait pas très bien, et son entourage s’attendait à sa disparition. Un choc !

Après le message de condoléance du président de la république, c’est au tour de son épouse, Brigitte Macron, se rendre au domicile parisien du regretté acteur afin d’«adresser personnellement ses condoléances à ses proches, ainsi qu’au nom du président ».

Cette visite confirmée par l’entourage de la première dame a été reprise par « Le Parisien », qui nous apprend par ailleurs que l’intéressée a eu au cours des dernières semaines l’opportunité d’échanger avec l’acteur.
Ils étaient proches.

« Ils s’appréciaient beaucoup, et se donnaient de temps en temps des nouvelles », a fait une source qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.
Élysée a par ailleurs annoncé une cérémonie aux Invalides, jeudi 9 septembre à 16h30.

Cette cérémonie d’adieu serait  « populaire » et « simple » à l’image du regretté Jean-Paul Belmondo.

« Il faudra tous aller aux Invalides parce que c’est là-bas qu’on pensera encore plus fort à lui » a déclaré Thierry Frémau le délégué général du Festival de Cannes.

Les obsèques de l’acteur Jean-Paul Belmondo se tiendront par ailleurs le 10 septembre, à partir de 11 heures, à l’église de Saint-Germain-des-Prés à Paris.

Laisser un commentaire

Close