Close
Brigitte Macron émue – Gérard Collomb combat un cancer de l’estomac

Brigitte Macron émue – Gérard Collomb combat un cancer de l’estomac

Brigitte Macron, très proche de Gérard Collomb malgré son départ précipité du gouvernement, serait dans doute émue, après avoir appris sa maladie. L’ancien ministre de l’Intérieur est au prise avec le cancer.

L’an dernier, «Le Point » évoquait les liens très particuliers de l’épouse d’Emmanuel Macron et l’ex-ministre de l’Intérieur.

Brigitte Macron aurait très mal vécu le départ de Gérard Collomb du ministère de l’Intérieur, et malgré sa démission, elle a gardé le contact avec ce soutien de première heure du président de la République.

Celle qui se rendra dans quelques jours aux funérailles de la Reine Elizabeth l’appelait mon Gégé.« Collomb a continué de communiquer avec elle, mais elle n’a pas pu réparer une relation qui s’était distendue avec le temps » racontait un proche, qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

Et elle aurait sans doute été émue d’apprendre que Gérard Collomb souffre d’un cancer, une triste nouvelle annoncée sur les réseaux sociaux.

«Lundi dernier j’ai appris que j’étais atteint d’un cancer à l’estomac. Je vais me battre contre la maladie avec la même énergie que j’avais mise au service de Lyon , de notre Métropole quand j’exerçais les fonctions de Maire et de président”, a-t-il écrit sur le réseau social.

Laisser un commentaire

Close