Close
Brigitte Macron sous « emprise », trouble influence, un proche se livre

Brigitte Macron sous « emprise », trouble influence, un proche se livre

Si Brigitte Macron est tombée sous le charme et sous l’emprise de celui-ci qui allait devenir son mari, ce ne serait pas pour rien. Il aurait une « certaine présence ». Il impressionne. Emmanuel Macron serait aussi très direct.

Cette confidence est livrée par son ancien garde du corps, Alexandre Benalla, qui débarque en librairie avec un livre révélation, « Ce qu’ils ne veulent pas que je dise », où il est question de son parcours et de son histoire.

Des anecdotes ont été livrées dont celle de sa rencontre avec Emmanuel Macron. Cet ancien chargé de sécurité a réussi à saisir la personnalité du chef de l’Etat. Il exercerait une certaine attraction sur son entourage, et évidemment sur son épouse.

«Emmanuel Macron, en grande conversation avec sa secrétaire personnelle, s’interrompt en me voyant arriver et me tend la main », se rappelle cet ancien protégé du président.

«Alexandre, c’est ça ? Bien tu commences quand ? Direct, le regard droit planté dans les yeux, la poignée ferme et franche, il se passe (…) un truc immédiat. Le contact est total », a-t-il indiqué.





Laisser un commentaire

Close