Close
Brigitte Macron, emprise, ascendant sur son mari, étrange confidence du président

Brigitte Macron, emprise, ascendant sur son mari, étrange confidence du président

De la surprenante et bénéfique influence de Brigitte Macron sur son mari, il en est question dans un magazine people. Une confidence étonnante d’Emmanuel Macron a été reprise.

Le magazine «L’Evénement » avec en Une Carla Bruni et Nicolas Sarkozy s’intéresse aussi à la relation fusionnelle de la première dame avec son mari dont elle est un soutien de l’ombre.

Les rumeurs relatives à l’influence de Brigitte Macron ont commencé à circuler dès novembre 2015 suite à un reportage diffusé dans « Supplément », le rendez de Canal+.

Emmanuel Macron, qui était alors ministre de l’économie, était suivi par les caméras de télévision. Et ce jour là, une collaboratrice inattendue, son épouse, assistait à une réunion de travail.

Le journaliste Jérôme Bermyn en avait fait la remarque au futur président de la république, qui s’était illustré par une surprenante explication.
«Il y a une surprise autour de la table ! À la droite du ministre, Brigitte Macron », lançait le journaliste.

« Mon épouse, elle n’est pas dans mon cabinet, je veux être très clair là-dessus. Elle n’est pas payée par le contribuable français », répliquait Emmanuel Macron, précisant que si Brigitte Macron est présente c’est en raison de l’importance de son avis.
« Elle contribue aussi à une autre ambiance et je pense que c’est important. On ne travaille pas bien quand on n’est pas heureux. », disait-il.

Laisser un commentaire

Close