Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron, terrible dispute qui change tout

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, terrible dispute qui change tout

Si Brigitte Macron a réussi à s’imposer sa position au palais de l’Élysée, c’est grâce à une « dispute ». Deux magazines peoples y reviennent.

Et cette fois, il ne s’agit pas d’une dispute entre la première dame et son mari, évoquée par Closer l’an dernier, mais de celui-ci avec ses conseillers, rappelé par ‘Spécial People’.

«Un dispute qui change tout », titre le magazine people, en commentaire du photo du couple présidentiel.

Et on s’attendait à la traversée d’une crise conjugale, mais en réalité, le magazine ne fait que rappeler cet épisode où la première dame a été ridiculisée par les conseillers de l’Élysée, l’ayant « effacée » d’un livret photo qui devait être distribué en septembre 2017 pour la journée du patrimoine. Cette humiliation vécue par la première dame est aussi évoquée dans « Madame la présidente », édité chez Plon.

« Quand elle feuillette l’exemplaire test, Brigitte Macron tressaille. En tournant les pages, elle voit défiler sous ses yeux des clichés léchés du chef de l’État, du secrétaire général Alexis Kohler, et même de Nemo. Mais d’elle, point. Zappée de l’image, rayée de la carte. Niée symboliquement, comme si son époux était veuf’.

Et ce jour-là Emmanuel Macron s’était emporté contre ses conseillers.
« Vous vous foutez de moi ?  » Les exemplaires déjà imprimés partent au pilon.

2 comments

  1. et alors on la voie trop

  2. Pas de problème on est là pour payer les exemplaires passés au pilon.

Laisser un commentaire

Close