Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron – odieuse trahison – un intime débusqué à l’Elysée

Brigitte Macron, Emmanuel Macron – odieuse trahison – un intime débusqué à l’Elysée

En vacances dans le Var, au Fort Brégançon, Brigitte Macron, et surtout son mari, seraient guettés par une odieuse trahison. Un intime pourrait devenir « leur pire ennemi ». Son identité est précisée.

C’est dans le sud de la France que le couple présidentiel se la coule douce en ce moment. Leur séjour estival se terminerait fin août.

Si aujourd’hui, tout va pour le mieux, une situation délicate pour se pointer dans les prochains mois. Un face-à-face avec Edouard Philippe, qui pourrait être candidat à la présidence de la république.
D’après le magazine « Closer », l’ancien premier ministre pourrait préparer un coup en douce, et ne donnerait plus signe de vie depuis sa démission du gouvernement, au début du mois de juillet.
Il affiche une discrétion étonnante.

 » De quoi éveiller les soupçons du chef de l’Etat à moins de deux ans de la prochaine présidentielle », indique le magazine people dont le propos est conforté par un proche d’Emmanuel Macron.

« Le président est inquiet de ne pas de nouvelles d’Edouard Philippe », affirme cette source qui se livre sous le seau de l’anonymat.
Ni Brigitte Macron ni son mari ne lui auraient parlé depuis son départ de Matignon.
Et son angoisse « serait qu’il soit candidat face à lui en 2022 ».

Laisser un commentaire

Close