Close
Brigitte Macron, Emmanuel Macron, lifting, grosse métamorphose avant la présidentielle

Brigitte Macron, Emmanuel Macron, lifting, grosse métamorphose avant la présidentielle

Après le coup de jeune de Brigitte Macron, son mari se serait-il offert un coup de lifting ? « Paris Match » a évoqué ce sujet.

Et nous pensions qu’il s’agit d’une opération de chirurgie esthétique que le chef de l’Etat aurait subie alors qu’il s’apprête alors que la bataille de la présidentielle se prépare en coulisses.
Mais il en est rien.

Si l’hebdomadaire fait état d’un lifting, c’est dans sa communication puisque depuis le confinement, le mari de Brigitte Macron est très présent sur les réseaux sociaux, dont Facebook, Instagram ou même LinkedIn.

Le président de la république a reçu complètement sa façon de communiquer.
« En plus de ses deux publications sur TikTok, il est sorti de sa verticalité jupitérienne pour interagir avec les Français, retweetant ou répondant à des messages d’anonymes – une caissière, une dame âgée qui pleurait », indique la publication.

«Il a voulu mettre à l’honneur celles et ceux qui se sont engagés tout au long de la crise. Le contact direct avec les citoyens est important. Le
président s’adresse à eux directement là où ils sont», a précisé l’Elysée.
Brigitte Macron aurait quant à elle bien été subi une opération de chirurgie esthétique l’an dernier.

L’épouse d’Emmanuel Macron aurait subi une intervention dans le plus grand secret à la mi-juillet avant de se réfugier à La lanterne. Cette opération a aussi été évoqué par Paris Match.

Laisser un commentaire

Close